Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un parent sur les réseaux sociaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous aurez fait quoi ?
    rien a part l'accepter . Je n'ai que des proches sur facebook , et s'il devait y avoir une quelconque gene , ca serait celle dû a ce que j'y fait et non a des acceptations d'invitations qu'elles soient issu de proches ou pas , en deux mots ce n'est pas lui le probleme , et ca ne le regle pas en refusant d'accepter son invit .
    Dernière modification par Discus, 03 août 2016, 11h27.

Commentaire

Tu refuse.

Facebook est un café moderne, on y vas avec des amis, et en général il est de très mauvais goût de mélanger amis et parents.

3 réponses possibles :

1 - Ignorer, tu n'as rien vu.
      2 - Tu discute gentiment que Facebook est un café moderne, et en général on va jamais au café avec son papa jouer au domino avec ses amis.
      3 - Tu crée un compte spécial pour la famille.

Le souci n'est pas ce que tu fais toi sur Facebook, me concernant je me connecte une fois par an, mais vos contacts, ce que publie vos contacts, ... et Facebook a toujours eu une politique super louche que je n'ai jamais reussi à comprendre sur : Qui voit quoi.

Enfin, le principe est là.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Une fois, j'ai accepté un prof qui avait reconnu la photo de classe que j'avais partagée avec des copines. Il n'arrêtait pas de me dire "ya bouniyati". J'ai fini par en être lassée j'ai effacé sa face de ma liste de contacts.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je viens de rejeter sa demande.

Commentaire

Ma mère a FB mais
            Non, pas dans mes amis
            oeilfermé

Commentaire

ma mère a un compte alors que moi j'en ai pas , elle est amis avec mes frères et mes belles sœurs mais il n'y a aucune gène d’ailleurs je ne vois pas pourquoi il y en aurai ?

bref pour elle ce compte lui permet d’être en contact permanent avec toute la famille sœurs cousines nièces .... (car elle habite loin de son pays d'origine)
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Bonjour,

de même, parent en a et moi pas.

Envoyé par KADIM76
                Vous aurez fait quoi ?
                J'en créerais un dédié. familial.

Je trouve que c'est un peu un devoir de ne pas décourager cette évolution, qui est très positif pour les personnes âgés qui doivent bien se sentir largué sur plus d'un plan (voir en conflits avec le présent pour certains cas).

Envoyé par prenpalatete
                ma mère a son facebook ,moi pas! elle me rapporte tous les cancans et je suis obligée de faire semblant de l'écouter
                de tout coeur avec toi, je te comprend ! courage

Envoyé par MisterOver
                et Facebook a toujours eu une politique super louche que je n'ai jamais reussi à comprendre sur : Qui voit quoi.
                soucis de traçabilité, croisement et découverte de liens. en gros ça n'a rien à voir avec l’intérêt de l'utilisateur mais c'est pensé pour le leur.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

GLP

Mon père ne nous emmenait pas avec lui au café pour ne pas mélanger ami(e)s, et famille.

S'il veut m'ajouter pour pecho mzs contact, c'est autre chose "lol".

Commentaire

Lollll , mon père Aussi m a invitée sur fb, J'ai laissé l invitation en suspend

Commentaire

Mon compte est spécial famille et famille de famille en fait, c'est pour cela que ça ne me dérange pas

Commentaire

J'ai des photos qui date de 2008, je n'ai pas voulu supprimer car ca représente ma vie, mes délires, mes amis, mes sorties...

Ma femme le sait car elle m'avait connu comme je suis mais là je ne vais pas invebter un compte pour la famille. Dure à entretenir.

Commentaire

Ellisar, ne rajoute pas.

Ils se mettent sur la techno et apres ne te calculent plus. C'est ce qu'il m'a fait sur viber.

Il commence avec ses enfants et fini dans des groupes ou avec ses amis.

Commentaire

Kadim ,non pour moi c est pas la raison ,et meme si ca lui permet de se faire d autres amis ,c est un tant mieux pour lui ,je suis très proche de mon père ,mais sur FB c est un peu particulier ,il m arrive de dire des bêtises et si un de tes parents est la ,t as l impression que tu es surveillé lol (alors que mes frères et même tentes sont là mais je m en fiche lol)

Commentaire

En phase avec toi Elissar.

Commentaire

Bonjour,

KADIM76:
                                Mon père ne nous emmenait pas avec lui au café pour ne pas mélanger ami(e)s, et famille.
                                Parce qu'au café y'a pas aile "amis" et aile "famille", par contre ils vous emmenait de temps en temps dans un resto en famille je présume ^^

Par cette métaphore, je veux dire que ça ne coûte rien de lui dédié un compte et à la famille s'il y en a d’intéressés, ou y'aura des échanges plus qu'occasionnels dans le plus tard pour toi, ça permet de ne pas "décourager" son plongeon technologique bienfaisant, après si comme tu dis il te zappe comme sur le viber bah tant mieux, le but et le soucis etait déjà que ça produise un encombrement.

On aura répondu favorablement au positif (parents se "technologuent" ) sans contre partie de gêne (interactions privées avec ses autres contacts).
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X