Bonjour,
KADIM76:
Parce qu'au café y'a pas aile "amis" et aile "famille", par contre ils vous emmenait de temps en temps dans un resto en famille je présume ^^
Par cette métaphore, je veux dire que ça ne coûte rien de lui dédié un compte et à la famille s'il y en a d’intéressés, ou y'aura des échanges plus qu'occasionnels dans le plus tard pour toi, ça permet de ne pas "décourager" son plongeon technologique bienfaisant, après si comme tu dis il te zappe comme sur le viber bah tant mieux, le but et le soucis etait déjà que ça produise un encombrement.
On aura répondu favorablement au positif (parents qui se "technologuent"
) sans contre partie de gêne (interactions privées avec nous autres contacts). J'ai toujours pensé que c'est quelque chose à encourager chez les personnes âgés, dans la limite de l’acceptable ça va de soit... et là je ne trouve pas d’inconvénient à faire ainsi.
En toute bonne foi, ça sera bien de lui filer de quoi "se lancer" à moins que tu crains une concurrence déloyale

Mais c'est le but non ? à moins que j'ai raté quelque chose. si tu parles bien d'amis à lui et non des tiens.. :/ si c'est ces derniers, le compte familiale dédié t'en prémunira je pense ^^
KADIM76:
Mon père ne nous emmenait pas avec lui au café pour ne pas mélanger ami(e)s, et famille.
Par cette métaphore, je veux dire que ça ne coûte rien de lui dédié un compte et à la famille s'il y en a d’intéressés, ou y'aura des échanges plus qu'occasionnels dans le plus tard pour toi, ça permet de ne pas "décourager" son plongeon technologique bienfaisant, après si comme tu dis il te zappe comme sur le viber bah tant mieux, le but et le soucis etait déjà que ça produise un encombrement.
On aura répondu favorablement au positif (parents qui se "technologuent"

S'il veut m'ajouter pour pecho mzs contact, c'est autre chose "lol".

Il commence avec ses enfants et fini dans des groupes ou avec ses amis.
Commentaire