Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si c'était l'homme de ma vie ? (ou femme)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Butterfly,

    Si tu veux la mettre, je t'inviterai à manger dans un beau restaurant où il y aura de la bonne musique.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • @Rosella : Sauf si elle a une robe ta3 constantine wela ta3 Tlemcen, ces robes qui pèsent 20 kg

      Wala tenue chawiya, ils vont croire que c'est une soirée deguisée.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • Mister,



        Tu feras un bon scénariste.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • Imagine un instant butterfly dans un resto 1 étoile : (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com...0fde5558a7.jpg)
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • Elle fera un joli point de mire.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • Hahaha une soiree etnique/folkloriquee magnique comme concept mais me tqadush shems be l gherbaal

              Commentaire


              • H.s.

                KADIM:
                Envoyé par KADIM
                Hello

                Permettez moi de vous couper dans vos élans mais comment vous faites pour mettre des emoticons hors ceux que propose le forum.

                Merci les filled pour vos réponses
                tu cherche le lien d'un smiley sympa sur google, par ex: http://i.imgur.com/qjuhpf6.gif (fais attention à ce que ce soit un lien qui ne sera pas censuré sur le forum)

                Et tu le mets ici avec le bouton pour mettre une image:


                et ça donne
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • ouai venant de toi samar, j'ai des doutes...


                  ah...mais je comprends mieux ton silence ces derniers jours...t'es en prison... je sais que tu nous lis, je te fais un coup de hanche en signe de coucou... aaaattention ça va swinger héhé !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • toujours les memes betises a ce que je vois
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • @ Rastangel? Quel betise?

                      Commentaire


                      • Ne le sois pas sous l emballage je suis loin d être un vrai cadeau j ai un caractère de m**** , insupportable !
                        Ceci compense largement cela...et puis avoir le beurre, l'argent du beurre et la fermière bezeeeef!
                        Faut savoir être réaliste des fois ...bref je persiste et signe, je maintiens mon premier jugement
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • Doc, bjr

                          C est parce que tu ne me connais pas assez mais merci pour ta gentillesse
                          La vie est belle
                          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                          Commentaire


                          • je cherche une nana avec un caractere de merd.
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • Pecos,

                              Tu cherches beaucoup d après ce que je lis de toi
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                              Commentaire


                              • pecos
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X