Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si c'était l'homme de ma vie ? (ou femme)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nessie,

    D'accord avec toi. Il y en a qui refont plusieurs fois leur vie.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #32
      La femme ou l'homme de sa vie est la personne avec laquelle on vieillit .. on finit nos jours ...

      Peu importe les obstacles, les difficultés, les désaccords qu'on rencontre en cours de route ...
      "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
      💖💓💖💓💖💕

      Commentaire


      • #33
        Bonjour Rose du Desert

        e ne suis pas tout à fait d'accord ... c'est juste dans l'air du temps ... avant c'était la maman qui choisissait la femme de son fils dans les hammams. .. lui acceptait la femme choisie par sa mère sans même la connaître ... désormais ca ne se passe plus ainsi !

        Il s'avère que le net permet d'avoir ce premier contact plus facilement que de l'avoir dans la rue ... tout simplement parcequon a l'impression de "risquer" moins de choses derrière notre écran ...
        On échange donc pliés facilement ... et parfois ... cela permet de trouver l'amour de sa vie! !! En quoi cela serait un geste de désespoir ?

        Chacun en ce bas monde aspire à trouver le bonheur avec sa moitié (même les personnes moins sérieuses qui n'attendent qu'un coup d'un soir !)
        __________________
        "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect " merci ADP
        je respecte profondement ton point de vue sur la question cependant je suis d´un avis un peu different du tien je penses que les opportunités de trouver sa moitie dans un autre environnement ( entourage ) loin du net sont plus frequentes si l´on ose mais le net reste une seconde option bien sur

        Commentaire


        • #34
          Ce que je voulais dire
          C'est que ça peut être n'importe qui
          Et ils sont interchangeables

          Commentaire


          • #35
            khayamm a ecrit
            les opportunités de trouver sa moitie dans un autre environnement ( entourage ) loin du net sont plus frequentes si l´on ose mais le net reste une seconde option bien sur
            Je suis d'accord ... tous les moyens sont bons du moment qu'on trouve le bonheur ... et bien que sur le net on a de fortes chances de tomber sur des personnes peu recommandables du fait de la simplicité de l'approche (on ose plus facilement ) ... ça ne reste qu'un moyen comme un autre ... c'est à la personne sérieuse qu'incombe la nécessité d'être prudent et de prendre son temps ..
            "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
            💖💓💖💓💖💕

            Commentaire


            • #36
              Mais à mon avis il est quand même possible de tomber amoureux d'une personne rencontrée sur le net ...
              "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
              💖💓💖💓💖💕

              Commentaire


              • #37
                Bien parle Rose de sable voila nos deux differentes approches se rapprochent

                Commentaire


                • #38
                  Lol khayamm tant mieux ...

                  Ça vaut donc le coup de prendre le risque 😉😉😉
                  "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
                  💖💓💖💓💖💕

                  Commentaire


                  • #39
                    Ça vaut donc le coup de prendre le risque
                    oui bien sur ca vaut le coup " de plus en plus les risques sont grands de plus en plus les gains sont énormes "

                    Commentaire


                    • #40
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #41
                        Debcha
                        Partage

                        Commentaire


                        • #42


                          L'attente risque d'être long

                          Commentaire


                          • #43
                            Debcha 😂😂😂
                            "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
                            💖💓💖💓💖💕

                            Commentaire


                            • #44
                              BeeHive

                              Commentaire


                              • #45
                                Nessie, beehive à l'air d'en avoir plus, je le laisse t'en donné un peu plus
                                Rose une belle série en perspective, j'ai besoin du popcorn
                                Dernière modification par debcha, 07 août 2016, 09h59.
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X