Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si c'était l'homme de ma vie ? (ou femme)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et à boire ?
    Vous avez prévu?

    Commentaire


    • #47
      Je vois ca debcha 🙇🙇

      Moi aussi j'attends de voir si rencontre ya 💑💑💑💏💏💏
      ☺☺☺
      "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
      💖💓💖💓💖💕

      Commentaire


      • #48
        Nessie, elle arrive

        Commentaire


        • #49
          BeeHive

          Commentaire


          • #50
            Beehive on ne bois pas d'alcooloeilfermé
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #51
              Debcha
              C'est thé glacé
              Avec nuage de chantilly

              Commentaire


              • #52
                Debcha, moi aussi, mais exceptionnellement pour répondre à la question de ce topic

                Commentaire


                • #53
                  L episode est arriver a Quel point? J ai rate quoi? Samar et boub on fuit?

                  Commentaire


                  • #54
                    J'étais dans un autre forum, une jeune femme m'envoi un mp pour me dire, alors ça se fête ? ( parce qu'on a réussi un trouver une solution à énigme!!)

                    J'ai dis ça se fête comment (malgré que j'avais mon idée, genre resto, première rencontre)? Elle me dit pas chez moi en tout cas

                    EL HERBA TSELEK

                    Ici, respect pour les filles, respectueuses et des filles bien.

                    A épouser (allez les garçons).

                    Commentaire


                    • #55
                      J ai du mal avec ces conceptions romanesques de homme/ femme pour la vie ?
                      JE n y crois pas plus qu au Prince charmant ou qu au bien fondé du mariage...

                      Si certain trouvent la personne avec laquelle ils ont envie de faire du chemin via le net, pourquoi pas...on vite une ére nouvelle de moyens de rencontres en tout genre. QUi ne tente rien n' a rien.....
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #56
                        Frieda... et pourtant ca existe...

                        J avait un voisin belge... sa feme avait Alzheimer, il on a pris soin depuis des annee d un maniere mignon et a en prendre exemple... il la sortait, se promenat avec ( elle etait meme en chaise roulante les derniere annee...m depuis qu elle est morte.. il pleur nuit et jour.. et quand je vois en Algerie/maroc/Tunis... l homme se mari directement, certain divorce meme et se remarie... whatever...c etait seulement pour dire que ca existe un mariage a vie.. pour le bien et le malheur....

                        Commentaire


                        • #57
                          Je suis d'accord betterfly

                          Moi aussi je connaît quelqu'un (de la famille) plutôt jeune .. .. sa femme a eu un cancer découvert à un stade finale ... Après de nombreuse années de souffrance et de traitements en tout genre elle a finit par perdre la vie malheureusement ... laissant derrière elle deux enfants (l'aînée était adolescente ) ... ses enfants ont grandit, l'aînée s'est mariée et a eu des enfants ... mais leur père jamais ne s'est remarié ...

                          Quand sa mère a lui (la grand mère des enfants) lui suggère le remariage il s'y opposant farouchement disant que jamais il ne remplacerait la.mère de ses enfants ...

                          C'est pourtant un algérien vivant en Algérie ... ses enfants ont grandit et sont partis de la maison. .. il est encore jeune (m?a peine la cinquantaine) et cela fait plis de 15 ans que sa femme est morte ... théoriquement plus rien ne le retient ... sauf l amour qu'il a porté à sa regrettée femme ...
                          "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
                          💖💓💖💓💖💕

                          Commentaire


                          • #58
                            Les filles relisez ! Je ne dis pas que cela n existe pas....juste que j ai un soucis avec ce concept.

                            mes grands parents paternels et maternels ont vecus plus de 70 ans de mariage......
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #59
                              Il paraît que les hommes le savent tout de suite, a la première seconde lorsqu il s agit de la femme de leur vie... Pour ma part, je ne l ai pas encore rencontré, il doit bien exister quelque part mais nos chemins ne se sont pas croisé... Je te raconterai
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                              Commentaire


                              • #60
                                je suis a ma troisième femme
                                je ne sais laquelle a été ou sera la femme de ma vie, je n'ai jamais eu cette impression, ni avoir pensé
                                elles viennent et repartent comme les saisons
                                bientôt inchallah la quatrième pour être en accord avec la sunna.
                                Dieu fasse que je puisses honorer mes engagements Amiiiiine
                                ed3ouli yerham el walidine

                                ADP
                                Pour ma part, je ne l ai pas encore rencontré, il doit bien exister quelque part mais nos chemins ne se sont pas croisé...
                                Pour t'avoir vu sur photo des membres, ya sa3dou l'heureux élu de ton coeur, suis déjà jaloux
                                Dernière modification par DocRemady, 07 août 2016, 13h31.
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X