Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le peuple algerien en voie d extinction

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi se marier avec une etrangere quand on sait le nombre de femmes celibataires en algerie .
    Bein, il est de notoriété publique que quand on se marie avec une étrangère, on se marie avec sa future femme.

Avec une algérienne, le risque est grand de se marier avec touuuuute la famille.

On n'est kamime pas polygame non ?
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Avec une algérienne, le risque est grand de se marier avec touuuuute la famille.

Hahaaa

Au moins tu te maries pas avec tout un pays
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

win hadi besah ? parce que le peuple algérien qui vit en Algérie a encore de beaux jours devant lui avant de s’éteindre

tant que la suédoise reste bien tranquille chez elle ,lemssededa locale mazal soguha mechay oeilfermé

Commentaire

Salam

Envoyé par alger1954

...je constate que beaucoup trop d algerien sont maries a des etrangeres principalement des europeennes ,ce genre de marriage ne peut etre benefique pour l algerie...
          C'est l'un des soucis qui tracasse Le Pen en ce qui concerne son peuple français...

Commentaire

Au vu de la demographie galopante en Algérie , + 1 million de naissance / an...je ne me ferais pas de soucis enfin si pour les nourrir
            Always on the sunny side.....

Commentaire

fieda @

il ne faut seulement les nourrir mais aussi les soigner et les eduquer et les former a etre de bons citoyens qui vont mener une vie positive et productive pour leur pays.

Commentaire

Envoyé par Scootie

On n'est kamime pas polygame non ?
                Envoyé par AS-DE-PIQUE
                Au moins tu te maries pas avec tout un pays

wehedkoum !
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Je l'ai remarqué aussi !

En occident , les Hommes Algériens sont trés exogame. Beaucoup plus que les autres Maghrébins.

Commentaire

les Hommes Algériens sont trés exogame
                    khatech fahmou belli tzewidja maa khouthoum kayna fiha exocet game over
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Envoyé par Frieda
                      Au vu de la demographie galopante en Algérie , + 1 million de naissance / an...je ne me ferais pas de soucis enfin si pour les nourrir
                      Tout à fait. Les statistiques de l'ONS montrent le contraire de ce que prétend le titre de la discussion. L'Algérie serait plutôt sous la menace d'une "bombe démographique". Le nombre de naissances dépasse le million par an et l'accroissement naturel de la population frôle les 900 000 par an.

Nombre d'habitants:
                      1965-------- 11,3 millions d'habitants
                      1990-------- 25,0
                      2000-------- 30,4
                      2008-------- 34,5
                      2009-------- 35,2
                      2010-------- 35,9
                      2011-------- 36,6
                      2012-------- 37,4
                      2013-------- 38,2
                      2014-------- 39,0
                      2015-------- 39,9

Si le taux moyen d'accroissement naturel de la population enregistré entre l'an 2000 et 2015 (autour de 23,5 pour mille par an) se maintenait, le nombre d'habitants en Algérie évoluerait comme suit:
                      2020 -------- 45,5 millions d'habitants
                      2025 -------- 51,2
                      2030 -------- 57,6
                      2035 -------- 64,8
                      2040 -------- 72,9
                      2045 -------- 82,1
                      2050 -------- 92,3

Dans moins de 30 ans, la population algérienne pourrait plus que doubler, elle augmenterait de près de 2 millions d'habitants par an et il est inimaginable que les ressources du pays augmentent au même rythme. La hausse prodigieuse de la rente pétrolière durant la période de 2000 à 2013 a amorti les effets du choc démographique. Qu'en sera-t-il dans un contexte de baisse des revenus pétroliers, d'accroissement des inégalités sociales et de la paupérisation, de la très faible croissance de la production des biens hors hydrocarbures et hors secteur minier, de développement irrésistible des activités parasitaires ?...
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

je ne veux pas etre alarmiste mais je constate que beaucoup trop d algerien sont maries a des etrangeres principalement des europeennes ,ce genre de marriage ne peut etre benefique pour l algerie par ce que la maman etrangere n inculuqe pas assez la tradition patriotique algerienne.
                        et puis pourquoi se marier avec une etrangere quand on sait le nombre de femmes celibataires en algerie .

j'prefere dire que je n'ai rien lu..........:22:...n'importe quoi.......
                        on fait avec..........

Commentaire

je ne veux pas etre alarmiste mais je constate que beaucoup trop d algerien sont maries a des etrangeres principalement des europeennes ,ce genre de marriage ne peut etre benefique pour l algerie par ce que la maman etrangere n inculuqe pas assez la tradition patriotique algerienne.
                          et puis pourquoi se marier avec une etrangere quand on sait le nombre de femmes celibataires en algerie .
                          c'est quoi ça ...... et pourquoi ne pas se marier tous avec nos cousines pour inculquer à nos enfants les traditions internes à chaque famille !!!!!!!!!!!!

PS : si ça se trouve, le rédacteur de cet article est lui même marier à une femme de nationalité autre qu'algérienne, et se porte très bien.
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Je suis pour le mariage mixte, mais pour qu'il réussisse, il faut que chacun ai le courage de ne jamais parler de religion!
                            Les enfants: Leurs donner des prénoms neutres et surtout ne leurs imposer aucune religion, ils choisiront lorsqu'ils seront adultes.
                            La raison des échecs et très souvent la religion.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Le peuple algérien est une espèce rare

"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Les enfants: Leurs donner des prénoms neutres et surtout ne leurs imposer aucune religion
                                c'est quoi un prénom neutre ?! بالمثال يتضح المقال

et puis il faut être un animal pour vivre sans mode de vie (religion) Divin, comme l'Islam, le Catéchisme ou le Judaïsme, ou terrestre comme la laïcité... !
                                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Chargement...
                                X