Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On peut trouver une personne attirante dès la première rencontre et on tombe sous son charme
Puis avec le temps on réalise que c'était juste son physique qui nous a attiré
YSN .. Asslama mon frére, Allah la ighaybak
bah j'avais quitté le forum, un topic de Risk m'a fait revenir lol
oui j'essaye de me prémunir, mais si tu savais comment je voudrais vivre en je m'en foutiste :22:
Design ..
lol, attends que ça tient sur du solide aprés tu me diras comment l'entretenir cette étincelle lol
Sabahe ... coucou
Non ce n'est pas son physique ^^ meme si lol
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
ça existe vraiment, ou on voit ça que dans les films à l'eau de rose et les romances ?
Avez vous déjà eu le béguin pour une personne en quelques jours, en moins d'une semaine ?
Racontez nous ... Racontez moi ^^
moi j'en ai eu un quand j'avais 17 ans. j'étais comme une boulimique devant un muffin choco banane... en trans'... à 17 ans, on commence un peu à s'intéresser aux garçons... pii, on a du se parler 5 min en tout... j'ai fait ma belle évidemment, la meuf qui en a rien à cirer...on s'est recroisé plusieurs fois ensuite mais de loin, avec des petits regards etc j'ai zappé pendant des années et des années en faisant ma vie tranquillement, lui pareil et au final on s'est recroisé pour "de vrai", dans de "mauvaises circonstances" et on a finit par avoir un bébé ensemble
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire