Son geste ne sert à rien,les palestiniens sont toujours oublier par leurs freres musulmans.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JO 2016 : Un judoka Égyptien battu par un Israélien refuse de lui serrer la main
Réduire
X
-
Puisque cet égyptien (un peu hypocrite à mon sens ) a accepté de rencontrer un israélien, je ne vois pas pourquoi il refuse de serrer la main ; est-ce un boycott en retard ou du chauvinisme qui est dû à son échec .Dernière modification par ACAPULCO, 13 août 2016, 20h06.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Purée, je croyais que le sport éduqué et discipliné la personne !!!
Je lui dit Bravo, et s'il a refusé de le combatre , c'etait encore mieux.
Les principes passent avantDernière modification par mertaw, 14 août 2016, 22h42.
Commentaire
-
c'est Parceque il est eduqué , discipliné, ayant de des principe qu'il refuse de saluer un representant d'un etat colonisateur, assassin .
Je lui dit Bravo, et s'il a refusé de le combatre , c'etait encore mieux.
Les principes passent avant
Commentaire
-
Salam
Le Sport est Universelle
le Sport et la Politique ne font pas bon ménage
il faut resté fair Play jusqu'au bout
en cas de défaite
saluer son adversaire
et même si c'est ton pire ennemiTaroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Commentaire
-
les principes? Il a donné une sale image de lui même et du pays qu'il représente...le sport est sensé rapprocher les peuples indépendamment des problèmes
Tous les sportifs devraient faire comme cet égyptien pour dénoncer l'etat colonialiste , assassin, representé par ce judoka
Commentaire
Commentaire