Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous vécu une expérience paranormale !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et bien, moi je cauchemarde rarement, en tout cas je m'en souviens quand c'est le cas pcq en général c'est fait froid dans le dos...
    Je ne cauchemarde plus. Mais durant la décennie noir, je faisais beaucoup de cauchemars, souvent les memes. Je me reveillais en sursaut.
    Mais la majorité de mes cauchemars, c'était sans paralysie du sommeil.

Mais comme toi, j'oscille entre explication scientifique et croyances religieuse... Après, tout dépend du degré de lucidité peut-être ? Où de ce qu'on a plutôt envie de croire... J'ai toujours cru à la paralysie du sommeil jusqu'au jour où "il" s'est énervé contre l'interrupteur :22: là je n'ai plus aucune explication...
    Awe
    C'est vrai la tu n'as plus d'explications scientifiques

Le documentaire dont je t'ai parlé, ça oscille aussi entre explications scientifiques et des interrogation sur l'occulte.

Commentaire

• de toute façon, il y a aussi beaucoup de personne agnostiques qui pensent qu'à défaut de preuves, il n'est pas impossible qu'autre chose que "nous" existe ... on est pas forcément obligée de croire en Dieu pour croire qu'il y a une force occulte qui erre par ci par là...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Bonjour les. Filles

Aujourd'hui j'ai fais un cauchemar horrible en plein sieste
        Zaama j'ai assisté à un kidnapping, une femme avec des enfants étaient ds un fourgon et j'ai appelé le 911 , à l'insu du kidnappeur
        Puis le kidnappeur est venu chez moi avec un masque

Commentaire

Chargement...
        X