Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous vécu une expérience paranormale !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais
    Heureusement

Commentaire

• Envoyé par sabahe
      Ds ma garde robe tous mes cintres sont tombés avec mon linge
      J'attends un autre truc paranormal pour qu'ils retournent à leur place
      Tu risques d'attendre trop longtemps, selon le second principe de la thermodynamique qui dit, grossièrement, que l'entropie (c'est à dire le désordre) d'un système (ici tes cintre et tout le pack) ne peut que croître, le processus est irréversible.

Je l'évoque à dessins: on tien là un bon bout de fil conducteur pour trancher la question d'existence de trucs paranormaux: si un jour tu constates que ton ligne s'est remis en place mets une alerte sur FA et alerte tout le monde ici, car t'auras démontré rationnellement l'existence des esprit ou peu importe ce qu'on nommera, le champs sera libre à toutes les hypothèses
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• GLP

J'ai tout remis en place

Commentaire

• Sabahe:
          Mulder et Scully t'auraient crucifié d'avoir bousillé une scène de crime ! c'est malin
          maintenant on va nous accuser d'avoir sciemment brouillé une piste prometteuse... rien que pour rallonger le suspense et faire plus de pognon avec des saisons interminables :/
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• salam

bonjour tout le monde

merci pour vos petites histoires, yazou,capo, algérienne et tout le monde

juste une dernière histoire, qui m'a fait un peu peur, c'est pas la mienne, mais l'histoire du grand pere d'une amie proche (je sais qu'elle ment pas)

son grand père était malade, qualques temps avant de mourir il a commencé a voir des chose.

par fois quand on lui met a mangé, il commence a hurlé, arretes de toucher a ma nouriture, va jouer loin, quand lui a répondu que personne n'a touché, il répond que c'est pas vous, mais les petits jenoune, enfants d'une jeniya, qui elle était au toilette (hachakem), biensur personne ne l'a cru , pour eux kane juste yekharef

ce scénario s'est répété plusieurs fois , une fois avec lui , il s'est met a heurlé, dans le genre , aiiiiiii le salaud m'est tombé sur la tete , personne ne l'a cru sur le moment, quelques minutes apres sa tete est devenu toute bleu et gonflée :22:
            انحبكم

Commentaire

• Avez vous vécu une expérience paranormale ?

j'ai joué à "esprit est tu là" avec des amies, ça ne fonctionnait que lorsque l'une de mes amies y jouait aussi, comme elle avait un accent Algérois, l'esprit aussi l'avait. il s'est bien foutait de nos tranches, lorsqu'on lui a demandé de nous montrait un endroit où se cachait de l'argent ou un trésor. sacré bou3lame !!!
              Yaye yaye ou elGalbe 3aye - demandite el Kahwa, jabouli lataye Waria Tirigo

Commentaire

• ..............
                Dernière modification par Papricka, 30 juin 2017, 22h29.
                Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Wiwla.. de rien .. merci pour la tienne.. Allah Yarhem le grand-père

Waria.. hahaha.. joli prénom

L'esprit était mon jeu préféré étant ado.. je le jouais beaucoup avec mes camarades de classe
                  Je remuais moi-même le verre et lui faisait dire ce qui me passait par la tête ;
                  Je l'avais surnommé Richard.. un soldat de la 2ème guerre enterré à Alger

Paprika .. Arrête de nous faire peur oeilfermé

Commentaire

• .............
                    Dernière modification par Papricka, 30 juin 2017, 22h28.
                    Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• Coucou Papri

Contrairement à toi, je n'avais pas de témoin pour appuyer mon récit..
                      Qui sait.. ça ne se passait que dans ma tête

En effet, les plus grands sont les plus peureux

Commentaire

• ................
                        Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• Papri

Peut-être que le bruit des pas venait des voisins oeilfermé

Commentaire

• ............
                            Tragiquement Imparfaite

Commentaire

• Paprika

C'était toi qui avait trouvé de l'eau à côté de ton chauffage ?

Commentaire

• ...........
                                Dernière modification par Papricka, 30 juin 2017, 22h27.
                                Tragiquement Imparfaite

Commentaire

Chargement...
                                X