Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mdr capo,
Je t'assure! je ne me vante pas ! ma nkhaf walou !dans ma tete nkhaf ghir men li khlaqni Rebbi Sobhanou je me méfie certes ! mais si je suis en plein dedans je me laisse pas faire ^^
Sabouha non je senti une personne sur moi qui me sert tres fort
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
c clair, tu as vécu une expérience paranormale alors que t t jeune (c qu'à cet âge qu'on peut se permettre de transférer facilement sa couche dans la cuisine).
J'étais seule dans la maison ! Je ne peux pas dormir si je vois une toute petite lumiere qui tape sur mes yeux ! alors meme hadik ta3 demo je la laisse pas allumé lol
pendant que je dormai! j'entend une voix m'appeler ! j'ouvre les yeux je vois ou bout de mon lit comme une personne début et me regarde ! j'ouvre bien les yeux la personne disparaît
je me rendors et je sens tjrs cette personne début je me lève! j'allume la lumière et je fais le tour de la maison ya personne !
je retourne dans mon lit j’éteins tout je lis le coran nchahad et je me rendors
le lendemain dés que j'ouvre mes yeux dert Al adkhar et sourat Bakara ! j'ai pas cherché a savoir
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Joyna je crois que c'est simplement un lapin qui a découvert comment arriver au quatrième palier de la méditation oeilfermé. ou simplement qui a peur du noir
Capo tu as contacté ladite personne à son retour depuis ? tu ne lui en as pas fait part ?
Commentaire