Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le burkini, qu’est-ce que c’est au juste ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahaha... hadak yekhrodj vers minuit ... vampire

Commentaire

Je ne comprends pas cette appellation. La tenue n'a rien à voir avec la burqa, le nom est très mal choisi. Ils auraient dû ne lui donner aucun nom d'ailleurs, elle serait peut-être passée inaperçue.
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Snowdrop,

oui aucun rapport, bien au contraire cette tenue ne plait pas aux extrémistes fanatiques religieux. La créatrice, qui a l'origine voulait rendre service aux femmes musulmanes genées pour la natation, a tapé dans le mille pour le business, très bonne affaire pour elle, noms marques déposées. Les médias vont la consulter en Australie.

Commentaire

A quoi sert d'aller à la plage si on ne profite pas des rayons du soleil
          mieux vaut remplir sa baignoire et s'y mettre dedans -
          L'être humain khalqo Rebbi Sobhanou . wel 3arbi hayer fih !
          Tu peux profiter du soleil fe ras djbal wella fouq stah aussi (la terrasse )

Je viens juste, tout juste ! de rentrer de la plage ! J'ai passée une belle journée ! La mer était waouh ! Pr la première fois la mer Deauville bonne !! Y' avait le vent mais bhar daffi ! Baredt qalbi! Essah Ya qalbi!

y' avait du monde et personne ne m'a remarqué ! J'étais très à l'aise
          Les français ydjiw pour bouquiner ou bronzer ! Ou s'amuser ! Normal ils ont l'habitude de voir les étrangers ou des touristes !

Khawtek laareb ! Ydjiw pour scanner et tmanchir ! Ils se croient des français chnafa tal3a fe sma ! we balako me triq! kan Dja3far radja3 roho Jack Bob el Jem3i ! Et safia Soffi Svp !
          Ah ouii ! aussi ydjiw pour bronzer ! Pour ne pas oublier ! ^^
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Coucou algerienne

besahtek leb'har.. 3omti bel'hayek ?..

Commentaire

3lik el coucou capo

Yselmek merci sadiqi

Non bel Guitoune

Commentaire

algerienne

mdrr.. je te crois pas

Pour avoir passé un bon temps et au passage t'être permise de critiquer tes frères de sang.. jabli rebbi tu t'es bien intégrée oeilfermé

qouli bark !!.. ma nbeya3'ch

Commentaire

Non capo ! J'ai pas changer ! je suis moi même ! Et je suis fière d'être comme je suis el hamdoullilah !
                  Quand je lis certain com ici ! Genre la femme voilée n'a pas le droit de ceci et cela ! et je rencontre "mes sœurs et frères " comme tu dis qui te critique aussi ychoufouk extraterrestre ! Ils te respectent même pas !
                  Alors qu'avec les français non ! Si tu te sens gêné! il te met à l'aise ! Ils te respectent! Ils sont compréhensif pr dire vrai !
                  Ça m'énerve ! Tu te pose des questions ?!
                  Dernière modification par algerienne16, 17 août 2016, 00h05.

Commentaire

algerienne

Je te crois sur parole.. et te respecte doublement
                    ta3erfini n'geser

Alors qu'avec les français non ! Si tu te sens gêné! il te met à l'aise ! Ils te respectent! Ils sont compréhensif pr dire vrai !
                    ça fait plaisir.. kayen wlad familia

Commentaire

Merci capo

Bien sûr! je ne vais pas généraliser !

Commentaire

algerienne

Je viens de voir où se situe Deauville..
                        C'est pas la cote d'Azur non plus

slektil'ha

Commentaire

Mdr capo, s'ils m'interdisent de me baigner je ne vais pas mourir oeilfermé! (Nrouh mour Rocher n3oum !)

Commentaire

algerienne

Je te crois !.. ar'dh, bah'r, dja'w.. wine djat t'3oumi

Commentaire

Deauville la ville et la plage des riches!!!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                              X