Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne comprends pas cette appellation. La tenue n'a rien à voir avec la burqa, le nom est très mal choisi. Ils auraient dû ne lui donner aucun nom d'ailleurs, elle serait peut-être passée inaperçue.
oui aucun rapport, bien au contraire cette tenue ne plait pas aux extrémistes fanatiques religieux. La créatrice, qui a l'origine voulait rendre service aux femmes musulmanes genées pour la natation, a tapé dans le mille pour le business, très bonne affaire pour elle, noms marques déposées. Les médias vont la consulter en Australie.
A quoi sert d'aller à la plage si on ne profite pas des rayons du soleil
mieux vaut remplir sa baignoire et s'y mettre dedans -
L'être humain khalqo Rebbi Sobhanou . wel 3arbi hayer fih !
Tu peux profiter du soleil fe ras djbal wella fouq stah aussi (la terrasse )
Je viens juste, tout juste ! de rentrer de la plage ! J'ai passée une belle journée ! La mer était waouh ! Pr la première fois la mer Deauville bonne !! Y' avait le vent mais bhar daffi ! Baredt qalbi! Essah Ya qalbi!
y' avait du monde et personne ne m'a remarqué ! J'étais très à l'aise
Les français ydjiw pour bouquiner ou bronzer ! Ou s'amuser ! Normal ils ont l'habitude de voir les étrangers ou des touristes !
Khawtek laareb ! Ydjiw pour scanner et tmanchir ! Ils se croient des français chnafa tal3a fe sma ! we balako me triq! kan Dja3far radja3 roho Jack Bob el Jem3i ! Et safia Soffi Svp !
Ah ouii ! aussi ydjiw pour bronzer ! Pour ne pas oublier ! ^^
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Non capo ! J'ai pas changer ! je suis moi même ! Et je suis fière d'être comme je suis el hamdoullilah !
Quand je lis certain com ici ! Genre la femme voilée n'a pas le droit de ceci et cela ! et je rencontre "mes sœurs et frères " comme tu dis qui te critique aussi ychoufouk extraterrestre ! Ils te respectent même pas !
Alors qu'avec les français non ! Si tu te sens gêné! il te met à l'aise ! Ils te respectent! Ils sont compréhensif pr dire vrai !
Ça m'énerve ! Tu te pose des questions ?!
Dernière modification par algerienne16, 17 août 2016, 00h05.
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire