Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sois la Bienvenue Dark Shadow,
Ben t as le droit de chouiner....c est juste que cela semble durer plusieurs jours....c est inquietant ( associes ton pseudo+ton avatar+chóuinage...)
BEn non, t es libre ma belle de venir chouiner comme je suis libre de te demander ce qu il se passe ?
C est un forum, t es au café du coin..et au Zinc on remarque pas mal de choses..
Allez viens je te fais un café ou un thé ??
Racontes
BEn non, t es libre ma belle de venir chouiner comme je suis libre de te demander ce qu il se passe ?
C est un forum, t es au café du coin..et au Zinc on remarque pas mal de choses..
Allez viens je te fais un café ou un thé ??
Racontes
Oui bien sur mais je veux pas trop parler de ce que j'ai, je veux juste chouiner sur le topic chouinage :22: je veux dire humeur
Peut être qu'il faut ouvrir un topic discussion pour ne rien dire de spécial vous en penser quoi?
Zinc? :22:
Merci pour l'invitation
Dernière modification par Dark Shadow, 29 août 2016, 11h03.
Commentaire