Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hello Sabahe , c est chez "Radikal ", une crémerie italienne sur saint leonard ,ils font vraiment de bonnes choses que ça soit leurs glaces savoureuses ou Churros ) ,juste à côté de la banque Nationale.
8460 Boulevard Lacordaire, Saint-Léonard
Frieda ,j imagine la reprise :/,je prends du café s il en reste
Dernière modification par Elissar, 22 août 2016, 15h15.
Ça ...bouurdonne, ça bourdonne ... on dirait la ruche de mon grincheux voisin... à la paupière droite tombante et qui ainsi vous regarde de son oeil gauche du bas et de son droit du haut ...oeilfermé
Sa7iti ! wash raki 7anoun'ti... ça va! 7am'dou li Allah wa en'ti ti vas bien j'espère... moi itou 7anouna...j'vais trés bien sauf que j'suis un p'ti chouia trés fatiguée et dire que c'est jours de rentrée ... mais j'prendrais bien kekes p'tis fours que j'accompagnerais volontiers bi un they froid be ena3na3 etc, ...etc....
ça bourdonne encore et ... encore...
Mais euuuh ... où est et qui est la Reine..... dans cette ruche où coule le miel des butineuses
Scouzy!
j'n'fais que passer par zici en ... resquilleur
Ca tombe bien
Car ça me tente pas de m'éloigner pour en acheter
Jai fais une recherche sur Google , la majorité étaient loin
En plus la crémerie que tu viens de citer , on a l'habitude d'emmener les enfants , pour manger la crème glacée l'été , mais j'avais pas remarqué les churros
Egomis
Pas la peine de t'escouzy
Ça fait du bien parfois
.
Dernière modification par sabahe, 22 août 2016, 16h07.
Hi Sabahe ,justement c est par hasard que j ai su qu ils faisaient du cafe frais lol;je travaillais non loin dans une école et à la fin de la seance j avais un besoin urgent de café noir ,hors de question de prendre mon espresso chez Tim horton and CO , j y suis donc rentrée pas pour des glaces mais pour demander s ils avaient du café ,la vendeuse m'a montré la machine avec des graines de café qui se broient devant toi , j étais comme quelqu'un qui a découvert un trésor, je suis une droguée de café noir en milieu de journée
Ils ont des Churros décorés ,autres fourrés ,mais j aime bien nature juste avec du sucre ,ils sont excellents mais il faut les manger sur place sinon ils perdent leur croustillant quand ça refroidit
Hahaha Egomis , tu comptes si bien qu on pourrait reconnaître ton voisin lol
C est qui la Reine ?
Journee terminée
grosse frayeur en rentrant...tranquille avec la petite quand je l entends crier...Monsieur etait en train de piquer un somme sur la terrase..mais la,porte etait fermee de l interieur...il a oublié ses clefs et du coup s est installé en nous attendant...
Commentaire