Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre humeur aujourd'hui 178

Bonjour

Nessie ,

Bonjour .
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Bonjour gens du forum.

Bonjour Nessie, bonjour Zinc
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Reprise today dur dur...impossible de dormir cette nuit....(ma cadette a dormi dans mon lit)

je vais faire du thé et du café...qui n en veut ???
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonjour Frieda,

Je ne dirai pas non pour un bol de café au lait. Bonne reprise.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Hi Rosella,

Sers toi.....

Commentaire

Merci.

Commentaire

Crevée, éreintée, complètement fatiguée…depuis que j'ai repris le boulot :22:

Bonne reprise Frieda, je prend une tasse de café, merci à toi

Bonjour le monde

Commentaire

B'jour Frieda. , Rosella , Asmaa

Moi aussi je veux une tasse de café

Elissar

Stp tu les achètes ou tes churros ?
                  Chahitini oeilfermé

Commentaire

Sbahe el khir tout le monde

Hello Sabahe , c est chez "Radikal ", une crémerie italienne sur saint leonard ,ils font vraiment de bonnes choses que ça soit leurs glaces savoureuses ou Churros ) ,juste à côté de la banque Nationale.

8460 Boulevard Lacordaire, Saint-Léonard

Frieda ,j imagine la reprise :/,je prends du café s il en reste
                    Dernière modification par Elissar, 22 août 2016, 15h15.

Commentaire

vvvvvvvvrrvvvvvzzzzzz...

Ça ...bouurdonne, ça bourdonne ... on dirait la ruche de mon grincheux voisin... à la paupière droite tombante et qui ainsi vous regarde de son oeil gauche du bas et de son droit du haut ...oeilfermé

Sa7iti ! wash raki 7anoun'ti... ça va! 7am'dou li Allah wa en'ti ti vas bien j'espère... moi itou 7anouna...j'vais trés bien sauf que j'suis un p'ti chouia trés fatiguée et dire que c'est jours de rentrée ... mais j'prendrais bien kekes p'tis fours que j'accompagnerais volontiers bi un they froid be ena3na3 etc, ...etc....

ça bourdonne encore et ... encore...
                      Mais euuuh ... où est et qui est la Reine..... dans cette ruche où coule le miel des butineuses

Scouzy!
                      j'n'fais que passer par zici en ... resquilleur

Commentaire

Elissar merci

Ca tombe bien
                        Car ça me tente pas de m'éloigner pour en acheter
                        Jai fais une recherche sur Google , la majorité étaient loin

En plus la crémerie que tu viens de citer , on a l'habitude d'emmener les enfants , pour manger la crème glacée l'été , mais j'avais pas remarqué les churros

Egomis
                        Pas la peine de t'escouzy
                        Ça fait du bien parfois

.
                        Dernière modification par sabahe, 22 août 2016, 16h07.

Commentaire

Hello

Zazou , hada win ch'rabt lahlib , dommage mab3atilich les churros ..

Sabahe ..ki tachri aba3tili .. Sinon je vais chercher la recette ..n'tayeb'hom .oeilfermé

Humeur nostalgique ! Dommage j'étais s'ghira mastghalitch la victoire ..

A Sattar ! Wallah qrib tah Morcelli ..

PEACE

Commentaire

Hi Sabahe ,justement c est par hasard que j ai su qu ils faisaient du cafe frais lol;je travaillais non loin dans une école et à la fin de la seance j avais un besoin urgent de café noir ,hors de question de prendre mon espresso chez Tim horton and CO , j y suis donc rentrée pas pour des glaces mais pour demander s ils avaient du café ,la vendeuse m'a montré la machine avec des graines de café qui se broient devant toi , j étais comme quelqu'un qui a découvert un trésor, je suis une droguée de café noir en milieu de journée

Ils ont des Churros décorés ,autres fourrés ,mais j aime bien nature juste avec du sucre ,ils sont excellents mais il faut les manger sur place sinon ils perdent leur croustillant quand ça refroidit

Hahaha Egomis , tu comptes si bien qu on pourrait reconnaître ton voisin lol
                            C est qui la Reine ?

Commentaire

Re coucou,

Journee terminée
                              grosse frayeur en rentrant...tranquille avec la petite quand je l entends crier...Monsieur etait en train de piquer un somme sur la terrase..mais la,porte etait fermee de l interieur...il a oublié ses clefs et du coup s est installé en nous attendant...

Commentaire

Chargement...
                              X