Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Yeap ... La pluie m'a doublement condamnée J'avais pas prévu de bottes ... Et il pleut comme vache qui pisse ... Maalich j'ai eu 3belles semaines de soleil pour compenser et les oliviers m'ont fait peine ... Ils vont pouvoir commencer la récolte bientôt grâce à la pluie...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
bsahtek les 3 semaines ,tu as même eu droit à un jour estival vendredi dernier,malheureusement y'a rien à faire quand il pleut mis à part dormir sous une couette bien chaude et manger de la loubia et du 3dess à volonté ^^
Tizi
Tu y es encore au bled? Moi, j'ai l'impression que cela fait une éternité depuis je suis rentrée du bled.
Pour le temps, tu as eu beaucoup de chance. Ce n'était pas la meilleur période.
En revanche, je ne peux plus rester un mois au bled. Deux semaines, c'est largement suffisant.
Commentaire