Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bon je vais á la boulangerie, je ramene uoi pour qui ???...c est ma tournée...
un pain suisse pour faire chi.er les allemands
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
La chaleur nous assomme !! On frôle les 40 degrés et l'air bah il est inexistant depuis 3 jours ! Il fait 35 degrés dans la classe de ma fille, ils n'ont pas le droit de mettre la clim à l'école donc je vous laisse imaginer la fournaise pour bosser
Les petits reprennent la halte garderie la semaine pro et la je commence à avoir hate
Rebonjour tout le monde !
Nessie, Sabahe, Adjib, Evi, Paprickaa
Tizi,
Pourquoi autant de haine...??????
Paprickaa....si tu savais comme parfois je suis contente que mes enfants grandissent ici...
CHez nous pas de clim, mais si le matin á 10H00 il fait plus de 25° l ecoel s arrete á 11h30 on pense aux enfants et aux enseignants.
par contre en hiver , meme avec -20 y a ecole z ont des supers chauffages
Oui ici ils pensent programme scolaire avant tout :22: l'après midi j'ai juste envie de dormir à cause de la chaleur donc vraiment je ne sais pas comment ils font je recupere ma fille en nage à 16h
les pauvres petits sont conditionnés pour "travailler"...et non pour prendre du plaisir....
d'où la phrase connue de tous les écoliers "qui a eu cette idée folle, d'un jour, inventer l'école"
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Coucou Nessie
ça commence. J'ai fini le ménage dans le séjour et la chambre. Tout à l'heure j'attaque la cuisine.
Mais j'ai encore la majorité des cartons.
Commentaire