Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour beau monde, ici petits rangements par ci et par la : )
fait tres chaud, j entends la cigale depuis ce matin , je me prends une petite pause café noir, qui en veut ?
Frieda, la pression est présente par rapport au prochain examen , mais maintenant c est plus l incommodité d être sans lol , essayes de ne pas conduire une semaine et tu verras , moi ça fait plusieurs mois
ahh cool la piscine, profitez bien toi et les girls, moi je suis trop frileuse, sinon j aurai ete faire un plongeant c est pas loin de chez moi , peut etre une petite randonnée en vélo si je peux plutard : )
...coucou nass FA à tous les présents, une bonne soirée et bonnes discussions.
...Yazou, yatik essa7a, hadouk les glaces ou fi khatri mouahhhh ma chère
...bon courage Levant pour les cartons mais pour la bonne cause
...moi j'ai fini les préparatifs et demain matin départ pour la mer...à moi le bruit des vagues et rien d'autres oeilfermé
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire