Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je viens de rentrer de mon brunch avec une association culturelle d'Alger qui fait des visites guidées de la Casbah et des petits séjours un peu par tout en Algérie.
Franchement, j'ai eu un accueil chaleureux et j'ai rencontré des gens sympathiques.
Oui il y a quelque association très actives. Je vais faire la casbah avec eux. Ils font un déjeuner dans un douar dans la casbah avec un repas traditionnel. Je fais juste la visite mais je rejoins après mes amis du forum.
Les sorties ghir le samedi. Y en a qu'un seul dans la semaine
Maalich, je ferais ça une autre fois. Il m'en invité pour une sortie le jour el 3achoura mais je rentre ce jour la. Dommage, j'en ferrais d'autres durant mes prochaines vacances.
Une autre association fait une sortie au lac noir d'Akfadou mais le 28 octobre. ça bouge sur Alger. Cela fait plaisir.
J'ai prévu un foulard pour la visiter de la Casbah
ahh non , pffff , j avais pas mal d'energie toute à l heure, bien déterminer à faire des tours en vélo, en meme temps que j'envoie quelques rapports au travail, j ai mis un croissant au four pour en faire un sandwich une fois au parc, mais mais mais maisssssss j commence encore à avoir sommeil, les paupières lourdes et les yeux qui piquent :22:
je viens de lire !
tu me donneras le nom, ça m'intéresserai d'y aller avec ma mère !
Par contre, pourquoi un foulard ...???!
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire