Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tizi
    Je te raconterai à mon retour. Je les connais pas

Bonjour rosella

Commentaire

• Cc les filles

Bon brunch raconte moi aussi... J'veux tt savoir
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

• J'ai pris un café au lait avec une tranche de galette bien chaude préparée par la maîtresse de maison. Un délice. Merci à ma maîtresse femme.

Commentaire

• Rabi ychadhalek
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

• Je viens de rentrer de mon brunch avec une association culturelle d'Alger qui fait des visites guidées de la Casbah et des petits séjours un peu par tout en Algérie.
            Franchement, j'ai eu un accueil chaleureux et j'ai rencontré des gens sympathiques.

Commentaire

• Très intéressant Levant
              Dernière modification par Hamou11, 03 octobre 2016, 14h06.

Commentaire

• waw c est cool qu il y ait des associations comme ça Levant, b sahtek el tahwissa

Commentaire

• Allah itoual amrak, As-De-Pique

Commentaire

• Merci elissar

Oui il y a quelque association très actives. Je vais faire la casbah avec eux. Ils font un déjeuner dans un douar dans la casbah avec un repas traditionnel. Je fais juste la visite mais je rejoins après mes amis du forum.

Commentaire

• Levant, tu ne peux pas les faire à des journées différentes ? ça serait quelque chose de participer à des repas comme ça !

pour la rencontre des membres, n oublies pas de ramener des foulards bech t'hazmou

Commentaire

• Les sorties ghir le samedi. Y en a qu'un seul dans la semaine

Maalich, je ferais ça une autre fois. Il m'en invité pour une sortie le jour el 3achoura mais je rentre ce jour la. Dommage, j'en ferrais d'autres durant mes prochaines vacances.
                        Une autre association fait une sortie au lac noir d'Akfadou mais le 28 octobre. ça bouge sur Alger. Cela fait plaisir.

J'ai prévu un foulard pour la visiter de la Casbah

Commentaire

• super ! profites bien, j aurai aimé etre là et acheter plein de truc traditionnel à la casbah

il fait beau, un peu frais à cette heure ci, mais j ai trop envie de prendre mon velo et sortir au parc faire des tours

Commentaire

• ahh non , pffff , j avais pas mal d'energie toute à l heure, bien déterminer à faire des tours en vélo, en meme temps que j'envoie quelques rapports au travail, j ai mis un croissant au four pour en faire un sandwich une fois au parc, mais mais mais maisssssss j commence encore à avoir sommeil, les paupières lourdes et les yeux qui piquent :22:

Commentaire

• joyeux anniversaire Tizisweet
                              merci rosella !

levant

J
                              e te raconterai à mon retour. Je les connais pas
                              je viens de lire !
                              tu me donneras le nom, ça m'intéresserai d'y aller avec ma mère !

Par contre, pourquoi un foulard ...???!
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi, deux possibilités, soit qu elle va exaucer mon rêve de danser avec les Faist , ou parcequ'elle va visiter sidi Aberrahmane oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X