Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cruauté envers les animaux est elle symptôme de cruauté tout court.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @gironimoo

    Mais qui ne l'a pas fait quand il était gosse !?

    Une fois, voyant une belle fourmilère et comment toutes cette armée d'insectes à l'oeuvre je n'ai pas trouvé mieux que de ramener un paquet de pétards que j'ai distribué sur toutes les entrées de la colonie et que j'ai allumé aussi vite que j'ai pu ... Apocalypse Now !

    Mais bon, étant gosses on n'a pas conscience du mal qu'on peut faire, mais là il s'agit d'un adulte quand même, et père de famille de surcroît !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      harrachi78

      Une fois, voyant une belle fourmilère et comment toutes cette armée d'insectes à l'oeuvre je n'ai pas trouvé mieux que de ramener un paquet de pétards que j'ai distribué sur toutes les entrées de la colonie et que j'ai allumé aussi vite que j'ai pu ... Apocalypse Now !
      Harrachi...tu me décoi ...moi qui pensais que tu etait l'ami des animeaux...celui qui murmurais aux oreilles des cheuvaux...
      Je rigole

      Commentaire


      • #18
        @fritta

        Oui, je suis un passionné moi, j'aime trop IoI

        Tiens, une autre fois, je devais avoir dans les 7 ou 8 ans, moi et des potes du quartier on a "ouvert" un chat juste pourvoir comment il fonctionne dedans ... Sauf qu'on avais remarqué trop tard qu'il n'était pas possible de le remettre en marche aprés !

        Inutile de préciser que l'ouverture s'est faite à l'aide de vieilles lames Gilette et sans aucune anesthésie, locale ou autre ... Le chat est mort depuis
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          harrachi tu me fait peur la :22: :22:

          Commentaire


          • #20
            si ont doit faire gaffe ou mettre nos pieds pour pas écrasé une fourmis ,ont est pas sortie de l'auberge ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              harrachi

              Tu viens de me brisée... :22: ...
              j'allais mettre une bouchée dans la bouche... :22: gta3tli la3zima ya khou :22:

              Commentaire


              • #22
                @loodmila

                Mais non, j'étais gosse je te dis, j'étais curieux et j'avais pas toujours conscience du mal que ca pouvais causer !


                Tiens, personne n'a peur de GIRONIMOO
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  harrachi:
                  giro n'ouvrait pas les animaux pour voire à l'intérieur :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    @fritta

                    Tu viens de me brisée... :22: ...
                    j'allais mettre une bouchée dans la bouche... :22: gta3tli la3zima ya khou


                    Désolé FRITTA, fallais que je me confesse à mon aumônier ... Je suis président, je dois déclare tout mon passé
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi aussi, petite, je m'amusais a arracher les ailes des mouches mais j'ai pris conscience tres tôt que c'était mal.Par la suite je suis devenue Brigite Bardot en miniature.Ma mère avait droit a tous les animaux blessés du quartier!Elle m'engueulait a chaque fois que j'en ramenais un.Jusqu'au jour ou j'ai dépassé les limites...j'ai ramené un rat mort pour le soigner.Grande panique à la maison!!!
                      J'ai toujours aimé les animaux et a chaque fois qu'on en avait un(tortues, chats, oiseaux, poissons...) c'était toujours moi qui en prenait soin.J'aime tellement les animaux que j'en suis devenue végétalienne.Ni viande, ni lait, ni oeuf fécondés,ni maquillage.Ceci dit j'ai un regret pour le moment, ce sont les médicaments.Helas, tres peu sont testés sur les plantes.J'ai voulu entrer dans le club Veggy mais c'est vraiment trop diffcile.Veggy: toutes les caracteristiques du végétalisme + : pas de cuire, pas de laine, pas de soie...rien ne doit venir d'animaux.
                      Dur dur!
                      Dernière modification par Chun Li, 15 janvier 2007, 17h58.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #26
                        harrachi
                        as tu d'autres cadavres dans ton placard ou c'est fini :22: :22:
                        et en plus j'ai voté pour toi :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          harrachi

                          Ca y est...je te vois comme Jacques l'eventreur :22:
                          ...Bon, comme tu es harrachi...et qu'il n y a qu'un seul harrachi sur FA...je te pardonne

                          Commentaire


                          • #28
                            @fritta

                            Merci, tu es ange

                            Je te promet que je n'ouvrirais plus de chats IoI
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #29
                              ceux qui ont fait du mal aux animaux etant petit, comme arracher les ailes aux mouches, et qu'ils se rendent compte de leur cruauté, devenus adultes ils sont bcp plus respectueux de la faune, moi aussi c'est par ça que j'ai fait mon apprentissage et c'est comme ça que m'est tombé dessus la sagesse !
                              (moi c'était les araignés), quand j'ai vu que la petite bête "boitait" sans une de ses pattes, là je me suis dit "et si c'était toi grand beta ! " j'ai plus jamais fait de mal à un animal ne serai-ce un insecte...
                              Dernière modification par absent, 15 janvier 2007, 18h30.

                              Commentaire


                              • #30
                                ..tolkien ..méme un insécte..tu laisses alors les moustiques te pourrir la vie ..et les mouches au BLED pfffffff moi bah avec mes produits aucun insécte ne survit..et je vais dire pire..chhhhhhhhhhheh bien fait !!
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X