Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de vie !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Adjib

    Tu me cherches ?.. oeilfermé

    Sabahe

    m'ziya djiti.. kounte rayeh nekhon'gou

    Commentaire


    • #32
      c bien de refaire la vie , ca permets par exemple de dire certaines choses a des personnes ,de refaire des situations

      Commentaire


      • #33
        Digital,

        il ne s agit pas de refaire...mais de changer de vie..si on en a envie
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #34
          Digital,

          il ne s agit pas de refaire...mais de changer de vie..si on en a envie
          je changes pas dans ce cas

          Commentaire


          • #35
            Changer? Qui garanti que ca sera mieux....

            Il etait une fois un paysan d ou le plus ancien etalon c est enfuit
            Son voisin est venu lui dire " tout les condoleance". Mais le paysan repondi: " Qui sait se qui est bien, et ce qui est mauvais".
            Le lendemain, l etalon est revenu avec 3 jumeau.le voisin est venu feliciter le paysan. Mais le paysan répondu: " Qui sait s qui est bien, et ce qui est mauvais"

            Le lendemain l fils du pays tombairent de l un des jumeau et cassat sa jambes. Le voisin est venu lui souhaite un prompt retablisement. Mais le paysan répondu :" Qui sait ce qui est bien, et c qui est mauvais".
            Le lendemain le militiair etait venu chercher son fils pour combattre dans la guerre, mai accause de sa jambe casse, il ne l on pas pris et laisser chez son pere. Et la le voisin c est dits :" qui sait ce qui est bien, et que qui est mauvait

            Sagesse Tao

            Commentaire


            • #36


              Voilà l'image qui me vient à l'esprit en lisant le titre du topic...

              Où ..je ne sais po.. :22:.. je rêve wakhlass ..oeilfermé
              PEACE

              Commentaire


              • #37
                Aller M'installer dans un petit village en Suisse Alémanique et vivre comme une Vraie Paysanne
                J'irai en ville le week-end pour vendre les produits de ma ferme
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #38
                  Moi j'aimerais que c'est l'environnement autour de moi qui change ,soudain tout devient juste normal ,parce qu'en fait j'ai pas tellement envie d'aller loin .
                  Les choses simples de tous les jours restent simples .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #39
                    être brad pitt et me débarrasser d'angelina,pour épouser catherine zeta jones a la place, avec 10ans en moins si possible,laisser tomber le cinéma pour racheter le fouquet's et en faire un resto hallel pour faire travailler mes cousins(mes vrais cousins pas ceux de brad), passer tous mes vacances avec catherine en algerie mais sans être reconnu....pour l'instant c'est tous ce qui me vient comme envie de changer de vie

                    Commentaire


                    • #40
                      Capo

                      Justement
                      C'est pour ça que j'ai intervenu

                      Commentaire


                      • #41
                        Mi rou

                        Les 4 coins de l'Algérie, ça vaut la peine.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bientôt inchallah...

                          Mon projet d'avant mes 40 ans est de m'acheter un hôtel de charme dans le sud de la France ou la Costa blanca en Espagne avec une piscine et un coin culture (grande bibliothèque avec plein de livres et une vraie médiathèque).

                          J'y travaille....J'y travaille.

                          Commentaire


                          • #43
                            Hy Hellas

                            Namibie pour ma part,
                            vivre de chasse et de pêche...moi c est plutôt la pêche.
                            et bien sur ouvrir un dispensaire...

                            Commentaire


                            • #44
                              Inchallah Boub....

                              Hum hum quelle vie que je voudrais avoir....

                              En réfléchissant, tout compte fait, je m’estime heureuse.

                              J'ai la chance de pouvoir visiter l'Algérie Nord, sud, est et Ouest hata je ferai les 48 wilayas.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je sais pas du tout

                                mais certainement sous les tropiques
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X