Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de vie !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Faut pas oublier Elissar
    On l'amène avec nous
    Allergique, elle éternue et se gratte tout le temps, faut l'isoler dans une chambre a part
    Ne pas badiner avec la santé du groupe oeilfermé
    Dernière modification par DocRemady, 29 août 2016, 23h34.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #77
      L'isoler ?
      Ca ne va pas la tete ?

      Doc et capo , vous dormirez les deux sur les rochers

      Commentaire


      • #78
        je ne l aurais pas imaginé venant de toi. je suis surprise
        Oh Frieda, mes parents pensaient que je faisais ça pour les punir à cette époque... j'avais eu une année mouvementée avec pas mal de soucis et de "on dit"... j'ai brouillé une grosse partie de ma famille à cause d'une "histoire d'amouuuuuur" et pi du coup ils ont prit ça pour une punition suite à leurs avis/remarques/engueulades... Alors j'ai abandonné... ils étaient déjà au bout de leurs vies avec mes bêtises donc voilà...


        sympa, pourquoi pas direcetement en Nouvelle Caledonie si t as envie d y être ?
        bah j'y pensais après le BAC... je voulais m'engager dans l'armée à l'étranger, j'avais rencontrer plusieurs nanas dans la com mais au sein de l'armée puis finalement... sait plus comment ça s'est "pas" passé !

        qu est ce que tu attends ?
        Que Dieu me donne 20cm en plus...ou assez d'argent pour aller me rajouter des cm de tibia en Chine mouhahahahahaaaa !

        Fadwa
        à Sacré Tizi
        va falloir un jour qu'on se rencontre Inchallah
        deux tobozates papotant de tout
        Moi je suis sur que je te dépasse largement
        j'ai eu l'occasion de te voire tu es super
        et modèle grande taille tu sera sublime
        si je pouvais m'accepter comme toi sans complexe
        un grand respect t'assume tes rondeurs
        ah je t'assure que ce n'est que partie remise ! j'ai du décaler mes congés et je suis pas venue à panam au final... mais sinon pour le mannequin grande taille faudrait aussi rajouter "mannequin nain grande taille" ça donne pas trop envie hein mouhahahahahaaaa... J'ai plus le temps de complexer Fadwa, je peux pas m'en vouloir parce que j'aime mon assiette et chérir mon petit bidou
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #79
          Sympa d avoir participé


          Fadwa,
          Cela ne tient qu'á toi le Maroc c est juste á coté.....dixit un couple d ami qui habite Marrakech et travaille sur Paris.

          SuperNova,
          Plongeur sous Marin, pour pecher ou par loisir ?
          Capo,
          Le Bagne direct !!:22:

          Lonelyne,
          T as raison le monde est vaste

          Design et PJ,
          Heidi ou la petite maison dans la prairie?
          Il y a l Autriche aussi qui est magnifique .....
          La monatgne les lacs, la verdure....

          Molker,
          L espoir fait vivre

          Riphas,
          T as fumé quoi avant d écrire ?? CZJ c est vrai que si j etais un homme....

          Boub,
          Pas la France STP...Espagne, Portugal, Croatie, Italie....

          Illu,
          J adhere complétement, mais tu deviens esclavagiste avec ce que tu demandes ...take care

          Paris 3
          Et tu vas ou avec ton tracteur ???

          Kems,
          Le monde est vaste chinois, espagnol, neerlandais ect....


          J ai du en oublié qq1 ...soyez indulgent.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #80
            Bonjour

            Frieda

            Sympa d avoir participé
            Au final, tout le monde rêve
            Lonelyne,
            T as raison le monde est vaste
            Eh oui ! Ce n'est pas facile de tout voir

            Adhrhar
            Lonelyne

            et avoir 4 accompagnants, un par saison et par lieu (l'été sur la côte, l'hiver en montagne, le printemps au désert, et l'automne en campagne) comme les marins dans le temps avaient une compagne dans chaque port => adieu la monotonie
            Je n'y avais pas pensé
            Idéalement, une seule personne serait partante pour m'accompagner partout.
            Sinon, si malgré tout cela, j'arrive à me sentir seule, ton idée ne serait pas mauvaise

            Commentaire


            • #81
              Paris 3
              Et tu vas ou avec ton tracteur ???
              n'importe ou l'essentiel conduire un dans une grande ferme d'animaux et de fraise..pas dans un pays froid et boueux mais a madagascar c'est mon reve le plus fou..sinon l'lagerie et le meilleur du monde mais dommage envahi par l'esprit nomade là il ya un bout de terre il le transforme en zriba bergerie moche de fer de chouk epis et a coté une tente moderne en dure qu'on appelle villa..dans la cuisine ya une cuisine moderne de 5000 euro malaysienne et les gens prenent leurs repas au sejour par terre entourré sur une table basse mayda..ils sont terdevenue partout heureusement que la secheresse est venue du ciel et tout est arrété ni bergerie ni mouton pour le manger faut l'importer de pays lointains..et cerise sur le gateau la sonelgaz qui ne trouve aucun lieu pour installer ses usines que sur les plages de sable..
              vivement le mouton enragé qui a passé sur l'anegerie

              Commentaire


              • #82
                Bonjour,

                je regarde des fois des émissions sur natgeotv des émissions "alaska-seuls-au-monde" et cela me fait rêver de faire la même chose dans ces forets denses en construisant sa maison en bois, en vivant de pêche, chasse, cueillette, mais aussi de jardinage, bio, forcement.

                http://www.natgeotv.com/fr/programme...seuls-au-monde
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #83
                  Sympa d avoir participé
                  Mais je t’en prie ma chère



                  Sur un bateau faire le tour du monde par l'équateur

                  et passant à chaque fois par le centre du monde

                  l’Algérie pardi ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour ici

                    pour le moment je ne voudrai pas changer de pays, mais j aimerai bien plutard faire plus de voyage de découverte, sac a dos, probablement quand mes enfants grandiront assez, faut que je travailles sur la forme, je serai vielle d ici la


                    hahah les autres rêveurs qui veulent partir tous ensemble

                    Dr hay fik, mon allergie n est pas contagieuse elle m embete toute seule :22:, mais tu sais quoi, ce matin j ai lu ton ecris, un sourire car mes allergies ne sont pas saisonnières ( pollen ) qui fait le atchum , mais le temps de me lever c etait de vrai atchumm a faire vibrer les chaises de cuisines, j ai pris froid , drebti b3ine :22: , j aurai l air quoi today chez l ostéopathe a lui dire stop a chaque fois pour me moucher lol



                    Capo , les petites vont te tenir compagnie pas besoin de baby-sitting a proprement dit , elle adore ça cuisiner, pas obligé de ramener un livre a lire pendant la cuisson, elles te garderont occupé

                    Sabahe, Merci d avoir penser a moi et pris ma défense contre ces haggarines lol

                    Commentaire


                    • #85
                      Coucou Yazou

                      chemit'ha m'lewel .. affaire cuisine et babysitting

                      djibou bidoune wesesb'ghouni k'hel khir oeilfermé

                      Commentaire


                      • #86
                        Capo, hahah la plus jeune t adorera , jusqu a maintenant, elle me revient toute gribouillee le corps avec du feutre :des dessins, des coeurs, son nom, maman etc
                        elles n ont pas peur des noirs oeilfermé

                        Commentaire


                        • #87
                          Yazou

                          hahaha.. m'habel ki m'houm



                          Rebbi i'soune

                          Commentaire


                          • #88
                            c est ce que dit bohoum

                            Allah y selemek, we yzawdjek we ikoun 3andek drari

                            Commentaire


                            • #89
                              Amine

                              nti ganit.. n'challah t'zidi 2 garçons et une autre fille

                              A+ .. chui invité à une corvée !... un mariage

                              Commentaire


                              • #90
                                hadak ma khessnioeilfermé , nkhelihoumlek, moi j ai fini avec les couches bébés , j veux devenir grand mere dans 20 ans ila kouna hayine


                                nchallah c est toi qui va attraper le bouquet de la mariee

                                je file, j ai un rdv , tabarwouette , j vais etre late :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X