Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous conservateur(trice)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous conservateur(trice)?

    la question est simple etes vous conservateur (trice) ? pensez vous que a notre epoque ont peut encore etre conservateur ?
    ou sinon vous etes moderne mais conservateur uniquement a quelque sujets si c est le cas precisez ?et a quoi ca sert d etre conservateur?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je crois pas qu'il faille aller a l'encontre de "son temps" lol
    on est obliger de suivre un peu le monde qui ns entoure sans tte fois perdre ses reperes principes religion education etc etc

    je vis en france je suis obligé de me comporter un peu differement que chez moi en algerie malgré tt je tiens ennormement a ma culture algerien (arabe +kabyle ) et surtt a ma religion

    Commentaire


    • #3
      tout depend ce qu'on entend par la !!!
      qu'est ce étre conservateur !

      Commentaire


      • #4
        monalisa chikita a compris ma question
        alors voila une definition tu as raison j aurai du le mettre

        (Personne) dont l'état d'esprit tend à conserver les traditions, l'ordre établi.
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          bah je dirais donc que je ne suis qu'a moitié


          mona

          Commentaire


          • #6
            monalisa ca ne te generai pas de preciser un peu ou c est personelle
            en quoi tu es conservatrice en quoi tu ne le st pas
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              je sais pas !!
              et vous comment vous trouvez sensib ??

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sensib
                et vous comment vous trouvez sensib ??
                apart sa gentillesse on ne connais rien de lui puisque en faite il n est que virtuelle pour nous je ne sais aps ta facon de vivre sensib
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  senib = ouzbek ou sensib =afghan j'hesite....

                  je rigole bien evidement mon ami

                  Commentaire


                  • #10
                    On nait, révolutionnaire, on grandit en passant par l’étape réformateur, puis on devint conservateur pour finir réactionnaire pour ne pas dire un vieux chnoque de c.o.n.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Adhrhar toi alors t es conservateurs ?
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Reformateur personellement, il ne faut jamais resté en stagnation, meme en voulant garder les valeurs culturelles et cultuelles il faut sans cesse repenser nos manieres de faire et de reflechir.

                        Commentaire


                        • #13
                          damlagul

                          t'as appris cette reponse d'Adhrahr


                          chikita

                          mais je suis pas Ozbek ni afghan tkt pas la revanche lemwaliha

                          Commentaire


                          • #14
                            monalisa ca ne te generai pas de preciser un peu ou c est personelle
                            en quoi tu es conservatrice en quoi tu ne le st pas
                            je vis pratiquement seule donc tout ce qui est fétes traditionnelles et tout et tout !! c'est vraiment plus ma tasse de thé !!

                            les rituels et tout ça je connais pas !
                            restes que par rapport à la religion El hamdoulillah ça va !!
                            par rapport à ma tenue je m'habille de façon ordinaire !!

                            voila ! ma chere Petite Dam



                            QuasarD , tout à fait d'accord avec toi

                            mona

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sensib
                              damlagul

                              t'as appris cette reponse d'Adhrahr
                              ssensib j ai appris beaucoup d adrar mais ce mot la je le connais depuis 6 année depuis que je suis sur le net puisque j ai reelement toujour etait virtuelle pour tous le monde
                              je ne sais pas ta facon de vivre sensib c est une realite
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X