Envoyé par Risk
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
enigme
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j ai pensé justement à mes doigts, j en ai un ici qui fait le piranha mindek oeilfermé, j vais utilisé une fouchette
Riskou, vas y , j vous regarde, moi je dois justement aider ma fille a faire ses math , elle se leve au ralentis d en face la tv lol, Capo a peur de faire la prochaine , il va nous laisser croire que la premiere était un accident de calcule
Commentaire
-
Un homme très riche meurt et il laisse à ses 3 enfants le testament suivant:
"Vous devez faire la course et celui dont le cheval arrive le dernier aura tout l'héritage."
Chacun d'eux aimerait bien avoir à lui tout seul tout le pactole. Comment doivent-ils faire ?
Ils partent courir les premiers et les chevaux les poursuivant
Commentaire
-
etudiant,
ça sera un beau spectacle des chevaux qui se font la révérence avec des: "après vous, mon cher. je n'oserai jamais vous offrir le lamentable spectacle de ma croupe." Il n'y aura pas de course.
Tu as avancé vers la solution, mais ce n'est toujours pas ça."Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Commentaire
-
Zazou:
le cheval ne peut qu'etre un dix
deux paires de fers à cheval + 10 = 18
donc: 2 paires de fers à cheval = 8
8\2 = 4 donc: une paire = 4
si tu veux vérifier: un cheval + deux paires = 10 + 2 (4) ce qui donne 18
une paire de fers - une paire de bottes = 2
donc, 4 - x = 2, x = 4 - 2 ce qui donne x = 2
donc, la paire de botte = 2
si la paire c'est 4 alors, une unité c'est la moitié de 4 donc, un fer= 2
même principe pour la botte, si la paire = 2 alors une seule botte c'est la moitié de deux, donc 1
au final ca donne:
1 + (10 * 2) = 21
une seule botte PLUS [le cheval MULTIPLIE par un seul fer à cheval] ca donne 21Dernière modification par Risk, 08 septembre 2016, 23h14.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
Commentaire