Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notre hypocrisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour si notre prophete mohamed etait kabyle aucun arabe ne serait musulman
    Qu'en sais-tu ?Pourquoi tirer de telles conclusions ?
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #17
      Ces coucous sont Valables pour tous les pays !
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        Oui je l'entends bien, sauf que ça reste général, tu ne parles là que de l'hypocrisie des autres ..
        dis plutot ce que toi tu fais, et que tu sais tout en le faisant que c’est de l'hypocrisie ^^
        Masha est connecté maintenant Signaler un message hors-charte

        un monsieur est venu a ma porte et je lui est dis que j etais plus pauvre que lui
        je me suis deteste
        les poulets l ont arrete 2 jours plus tard
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          un monsieur est venu a ma porte et je lui est dis que j etais plus pauvre que lui
          je me suis deteste
          les poulets l ont arrete 2 jours plus tard
          Rejeté
          Autre chose stp ..
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #20
            t es mon juge ou mon procureur certainement pas mon avocat
            restons dans l ironie ...
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              t es mon juge ou mon procureur certainement pas mon avocat
              restons dans l ironie ...
              Je ne te défends pas oui certainement pas ton avocat
              par contre toi tu fais tout le temps le juge, le procureur et le pompier pyromane que je me permets de rapporter ... et y a rien d'ironique dans ce que tu dis ! c'est de la distribution d'étiquettes .. tous les profs ayant des logements de fonction ne volent pas le courant .. et j'en passe ...

              Mais bon tu es trop mal honnete pour que tu puisses comprendre à quoi tu joues là !!!!!!!
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #22
                Ces coucous sont Valables pour tous les pays !
                l humour sovietique est des plus delicieux sur ce-couscous-
                le notre est plus exquis
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #23
                  YSN

                  Il ya des pays ou la corruption n'est pas généralisée.Elle est a petite echelle et si elle éclate ,le corrompu et le corrupteur tombent manu militari, c pas comme chez nous .
                  A cette occasion ,saluez avec moi cet entrepreneur qui est assuré de refaire les trottoirs de la ville tous les deux ans et meme les espaces verts a carreler ;des trottoirs hors des zones urbaines,et cet autre qui a investi dans les lampadaires et qui se voit offrir un marché sur mesure ,des lampadaires partout et tous les 2 mètres.
                  plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour l algerie est le seul pays sillone par une brouette chinoise

                    oups taa taywan
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #25
                      --- A la coiffeuse madame Dalila, je dis bravo d'avoir fait un tour de magie pour devenir députée pour soutenir les pauvres Saadani et Chakib Khelil

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam à Khellil qui s'est tiré avec 200 millions de dollars et qui est kamime revenu avec une nouvelle virginité acquise dans les zaouia!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #27
                          bonsoir masha

                          Bien sur que tout le monde n'est pas pourri dans ce bled , heureusement d'ailleurs.Mais ici ,on parle des pourris ,c'est tout. Quand a dire si on fait partie de la première catégorie ou de la deuxième,on peux si on veut.
                          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour l algerie est le seul pays ou un derbouka peut devenir chef de l etat
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #29
                              Azul A nostra ministre de la jeunesse et du sport qui a compris que le militantisme au sein du MCB ne rapporte rien et qui, depuis qu'il s'est allié aux puissants, et ben il est ministre!oeilfermé
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire


                              • #30
                                En évoquant l'assemblée nationale , on doit etre le seul pays au monde ou cette dernière a été "offerte" a la populace , c dire combien "30millions" n'est plus un salaire attractif pour eux.
                                plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X