Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notre hypocrisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour l algerie le seul pays ou koul 3oila fiha khir
    a 15 heure l administration est absente
    pardon c l heure de la sieste
    Dernière modification par nacer-eddine06, 09 septembre 2016, 22h55.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #32
      bonjour l algerie est le seul pays qui reunit un conseil de ministres 2 fois par an
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #33
        bonsoir aux inspecteurs du travail ,qui chaque fin de mois vont toucher leurs salaires ................chez les particuliers.
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

        Commentaire


        • #34
          bonjour l algerie est le seul pays qui a decouvert la langue du paradis
          wifi web 3000.0
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #35
            bonjour aux inspecteurs de permis de conduire ...qui luttent contre la demographie galopante

            lol dieu merci nous n avons pas des epi corbillards
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #36
              --- Je voudrai te dire coucou M Raouraoua avant de dormir et te demander, toi qui étais placeur de cinéma quel sera le pire scénario pour le foot-ball algérien ?

              --- Coucou M Bouteflika. Merci d'avoir pensé à nous. La grande Mosquée peut nous servir de fusée vers la lune, Mars et enfin le Soleil; ça nous éviterait de nous griller éternellement en enfer

              --- Coucou Bouchouareb, je te dirai merci d'avoir mis l'argent d'El Khalifa hors d'atteinte à l'étranger, ça empêcherait le pickpocket de Saadani de te les piquer.

              Commentaire


              • #37
                bonjour...

                @ mounia

                Un salut particulier a la professeur chef de service d'hopital public ,au salaire de 30 millions-mois ,et qui, chaque fin de journée,plutot matinée(on ne travaille qu'une demi journée a l'hopital)ordonne aux femmes de ménage de charger les cadeaux du jour offerts par les patients.
                Je travaille à l'hôpital et je n'ai jamais vu ca 😨😨😨
                "Don't wait the Perfect moment, take the moment and make it Perfect "
                💖💓💖💓💖💕

                Commentaire


                • #38
                  Il faut reconnaître que tout ce que vous dénoncez est normal.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #39
                    j'ai remarqué un truc, la plupart du temps les gens qui se plaignent de tout et de rien sont les 1ers à rien foutre d'ailleurs quand on leur demande ce qu'ils font pour améliorer les choses, ça bégaie pour finir par un "pays de m####"... bref c'est bien beau de dénoncer, mais si derrière vous fichez que dalle alors érigez vous un mur des lamentations afin de vous déchargez de vos complaintes

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour SOLAS !!

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai remarqué un truc, la plupart du temps les gens qui se plaignent de tout et de rien sont les 1ers à rien foutre d'ailleurs quand on leur demande ce qu'ils font pour améliorer les choses, ça bégaie pour finir par un "pays de m####"... bref c'est bien beau de dénoncer, mais si derrière vous fichez que dalle alors érigez vous un mur des lamentations afin de vous déchargez de vos complaintes
                        Tu peux toujours nous dire qu'est-ce qu'il y a lieu de faire, toi qui vis à l'étranger, hna fe el l'angéri chwia habsine

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu peux toujours nous dire qu'est-ce qu'il y a lieu de faire, toi qui vis à l'étranger, hna fe el l'angéri chwia habsine
                          lol toujours la même rengaine "toi qui vit à l'étranger, évite de ramener"

                          peut être que j'ai fait plus que toi à mon pays de l'étranger que toi vivant sur place même, la dernière fois je me plaignais de la saleté de tipaza c'est toi en 1er qui est venu me dire que je mentais bref... sinon mis à part dénoncer qu'est ce que tu as apporter de concret pour améliorer les choses ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Dis-nous qu'est-ce qu'il y aura lieu de faire, s'il te plait.

                            Commentaire


                            • #44
                              Arbia
                              tout le monde sait qu'en Algérie ,si tu t'insurges contre tes supérieurs, c'est toi qui saute.
                              Tu as bien dénoncé la saleté à tipaza au lieu de taper la tête contre le mur des lamentations. .
                              C'est drole,,je me demande pourqoi ce topic dérange certains.
                              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                              Commentaire


                              • #45
                                rose des sables

                                Tu travailles dans un hopital?c'est bon signe que tu n'ais jamais vu ça ,ce n'est pas pourri partout.
                                plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X