Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etre ou ne pas etre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis comme sur le forum dans la vrai vie aussi a toi de juger
    peut etre que je te parrait sympa peut etre que non tout depend de la vision des gens moi y en a que j admire ici mais d autre ne l aime pas et d autre que je n aime aps mais qui sont admirer par d autre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      le soucis se situe au niveau de la virtualité...
      Comment être à travers des mots...des signes linguistiques de bases et réduits à cela par la prolifération de fautes d'orthographes....

      Balqis, une réponse...
      Faut-il s'inquiéter de trop vouloir être soi dans un forum virtuel ?
      L'essentiel est d'être soi-même dans la vrai vie, savoir Etre soi-même...

      Le virtuel amène souvent par l'extrapolation des mots à une mauvaise image....mais pas à une mauvaise lecture...là est la nuance...

      Commentaire


      • #18
        Homme ou Femme, telle est la question ..
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • #19
          @ damlagul

          moi je me demande parfois comment on m imagine
          Sans en arriver à rêver des gens du forum, je t'immagine volontiers comme une fille sympa mais quand même petite peste sur les bords, notamment quand tu fais des cauchemars la nuit en criant "hé gardache, j'ai déjà ouvert ce sujet il y a 100 ans mais maaliche il y a prescription"
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            ich bin !

            J'ai faim là ! Donc je suis, y'a pas de doute a cela !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              être un homme ou bien une femme?
              c 'est la question
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #22
                damlagul tu peux me donner le lien où t'a trouvé le texte d'Hamlet

                Commentaire


                • #23
                  alya

                  Le virtuel amène souvent par l'extrapolation des mots à une mauvaise image....mais pas à une mauvaise lecture...là est la nuance...
                  OUI encore faut il pouvoir lire entre les lignes...


                  stranger

                  Homme ou Femme, telle est la question ..
                  tu veux dire est ce que quand on dit qu'on est une femme on l'est vraiment et vis versa ou....??
                  Developpe stp
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis

                    un homme étonné !!!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis donc ....je suis
                      mais est ce que je suis juste parce que je suis ou parce que je penses être???

                      entre ce que l'on croit être et ce que l'on est...
                      êtes vous vous meme tout le temps?
                      ici ou ailleurs?

                      vous arrive-t-il de vous créer des personnages et de finalement y croire?

                      j'ai rencontré des personnes du virtuel et souvent la difference entre le reel et l'image qu'ils se donnaient ....... awche
                      Je suis parce que je suis, sans penser on peut être, la vie ne s'arrête pas à la pensé; mais la pensé est une forme de vie.

                      On est ce que l'on est, qu'on le croit ou non n'y change rien, un dephasage entre sa vision de soi et ce qu'il en est vraiment est quelque chose de normal tant que cela reste limité, au dela d'une certaine ligne cela devient de la schyzophrenie ou la peur de soi.

                      On est donc soit meme tout le temps, meme si on ne s'en rend pas compte, et meme si on trompe les autres on reste soit meme, c'est a dire un tricheur dans ce cas la.

                      L'image que des personnes se donnent est toujours à prendre avec des pincettes car eux memes ne maitrisent pas leur être interieur, et sont donc subjectif quand à leurs regards sur eux memes, que ca soit par narcissisme ou par le rejet de soit.

                      Il faut donc se faire soit meme une opinion juste sur les personnes qu'on rencontre, tout en laissant tout de meme une place pour les emotions, ce qui ne veut pas dire effacer la raison.
                      Dernière modification par Quasard, 18 janvier 2007, 00h44.

                      Commentaire


                      • #26
                        On peut parfois sans le vouloir être celui que L'autre veut voir!
                        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                        Commentaire


                        • #27
                          Etre celui que l'autre veut voir ou celui que l'on devient dans ses yeux...

                          Commentaire


                          • #28
                            quasard
                            te lire est toujours un plaisir , surtout quand tu fais parti des rares personnes qui comprenent le sujet et qui donnent vraiment leur opinion!


                            jongar
                            On peut parfois sans le vouloir être celui que L'autre veut voir!
                            dans ce cas la le probleme ne vient pas de nous mais plutot de la personne en face de nous !

                            alya
                            Etre celui que l'autre veut voir ou celui que l'on devient dans ses yeux...
                            cela revient presque au meme , si la personne veut nous voir d'une certaine maniere et bien a ces yeux on est comme elle penses qu'on est , mais cela ne change rien a notre façon d'etre!
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #29
                              Oh que si balqis,il plus facile d'être ce que l'autre veut que l'on soit que d'être réellement soi-même...

                              Commentaire


                              • #30
                                alya

                                il plus facile d'être ce que l'autre veut que l'on soit que d'être réellement soi-même...
                                c'est peut etre ta façon de voir les choses alya

                                mais moi personnellement , il est plus facile pour moi d'etre moi meme que ce que l'autre veut que je sois !


                                on ne doit pas avoir la meme maniere de voir les choses c tout
                                Reine de Saba

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X