Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faite vous dans la vie ? et quel est votre situation ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faut deja prendre le temps d'avoir marre l'un de l'autre pour se trouver une nouvelle occupation

Et tes projets? ça avance? La maison? La voiture? La richesse?

Commentaire

Avoir un enfant ce n'est pas parcequ'on a marre l'un de l'autre, bien au contraire, c'est le fruit d'un grand amour

Mes projets sont en pause mdrrrr, la voiture c'est bon, la maison ila 7ab rabi en chemin, la richesse, il faut patienter encore 100 ans

Commentaire

tres beau sujet mais pour résumer 7 pages y'en a que 4 ou 5 qui se sont présentés.
        tous les autres font les "nabbaras"
        Dernière modification par faffani, 21 septembre 2016, 12h21.
        Les seules limites de la vie sont celles que l'on crée dans notre esprit

Commentaire

Avoir un enfant ce n'est pas parcequ'on a marre l'un de l'autre, bien au contraire, c'est le fruit d'un grand amour

Mes projets sont en pause mdrrrr, la voiture c'est bon, la maison ila 7ab rabi en chemin, la richesse, il faut patienter encore 100 ans
          Mince alors, j'ai du raté quelque chose alors... ça explique sa réticence lol, je dois peut etre me remettre en question

Hamdoulillah, avec le marché actuel des voitures, raki deja sauviti haja kbira. Rabbi yssahel pour la maison, c'est le projet d'une vie!

Rabbi ytawel 3amrek ou nchoufouk riche... mais ana j'espérais profiter de ta générosité avant de mourir! Tu veux pas te mettre en loto? Histoire d'accélérer un peu les choses?

tous les autres font les "nabbaras"
          Qui veut dire?

Commentaire

crois moi j'ai essayer de trouver un synonyme en algérien et j'ai eu beau demander
            « expression typiquement tunisienne aussi , qui caracterise le comportement d’une bonne frange de la population. Je trouve le terme en lui meme extremement expressif mais en meme temps ambigu, indicible, insaisissable dans une autre langue que la notre . Dans la langue de Voltaire , je n’ai rien trouvé d’equivalent approprié ; peut etre radotage serait il adequat , ou commerage ou medisance, ou le fait de dire des ragots ,des potins , ou des bobards, ou meme le fait de comploter d’une maniere hypocrite ,d’argumenter sans preuves et meme de mentir sciemment ..Toujours est il que je suis arrivé a la conclusion que le genie tunisien a reussi l’exploit de reunir tous ces qualificatifs sous le terme de « tanbir »

Commentaire

Faffani, tu veux dire el khorti ou lhaf

Commentaire

Faffani, tu veux dire el khorti ou lhaf
                je c pas ce que ça veut dire donc :P :P :P

Commentaire

Femme, 30 ans (puree ça piiiiique), mariée, j'etais hôtesse de caisse, à la naissance de mon Troiz je me suis mise en congés maternité. Voilà voilà
                  Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Salam, je ne passe pas souvent, mais je veux bien participer :
                    Homme, 40 ans (depuis 5 jours !), marié, 4 enfants, dans la finance.

Commentaire

40 ans (depuis 5 jours !)
                      tous mes vœux de bonheur
                      et je m'y met aussi

homme (jeune homme plutot) 27 ans , célibataire, 1 enfant (mon collègue avec qui je suis en colloc et dont je dois m'occuper constamment), architecte

Commentaire

@ HTM : a9te3 lyés men la richesse ça ne risque pas d'arriver

Berf, contente d'avoir eu de tes nouvelles, à bientôt

Commentaire

Bonjour Faffani

Toujours est il que je suis arrivé a la conclusion que le genie tunisien a reussi l’exploit de reunir tous ces qualificatifs sous le terme de « tanbir »
                          Au sud est de l'Algérie, ettanbir c'est le conseil.
                          nabber 3allaya= conseille-moi

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

« tanbir »
                            , tebal3ite = (mot algérien hhhh) parler sans donner du concret ou du vrai , c'est ça non

ça nous donne un balaaté et une nalaatéya
                            انحبكم

Commentaire

non du tout c plutot le fait de se moquer et rigoler de tout et de rien

Commentaire

ok, dans ce sens la mazal mawssalneche
                                انحبكم

Commentaire

Chargement...
                                X