Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec quel membre de FA souhaiteriez-vous danser ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salsa avec Levant
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

• Salam as de pique

Avec plaisir

Commentaire

• Coucou j'y ai pensé direct ... Hhhhhh plaisir partagé
        La vie est belle

Commentaire

• J'espère que tu vas, cela fait long temps qu'on t'a pas vu ici

Commentaire

• Oui ca va super... Tu sais... Moi et mes périodes... C est quand je traîne trop ici qu' il faut s inquietter

Et toi ? Como esta?
            La vie est belle

Commentaire

• C'est l'essentiel
              Moi je me prépare à débarquer
              Demain une longue journée en perspective; encore quelques achats et des trucs à régler à mon départ.

Au faite, est ce que tu aime la rando?

Commentaire

• Ouiiiii... Je me suis trompé de jour mrahba bik. Oui j adore la randonnée

Viens en Mp
                La vie est belle

Commentaire

• Viens en Mp
                  Asa del piqué Non, je m'oppose
                  continuez, avec levant
                  on veut savoir tout les détails Ici

bonne danse et bonne nuit

Commentaire

• Coucou phil

Nous avons des secrets loool...

Bonne nuit
                    La vie est belle

Commentaire

• Levant, tu rentres à la maison ?
                      on se fait une bouffe à Alger ou Tizi ?
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Coucou
                        ouiiiii
                        la bouf c est sur Alger. Tizi je connais pas du tout. Je suis de la petite. Si tu m invite chez toi je ne dirais pas non

Commentaire

• Tiziiiiii ti counééé paaaa ahlili ! la capééétal dé mennnde les chauvains d'là bas t'sais
                          Non mais c'est quoi tes dates a touzyint nagh pcq je crois que c'est short time là... je débarque que le 15 moi
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Bien oui je connais pas tizi. Je n ai fait que passer à côté quand ma soeur s est mariée.
                            Moi c est bougie
                            Oui c est pour le bled. Je rentre le 12. A 3 jours près

Commentaire

• je viens de rentrer de v'gayeth, j'ai fait la traversée depuis adkar vers b'ni k'ssila où j'ai fait plusieures haltes pour humer l'air pur de mes montagnes preférées... cette année, je n'ai pas pu y passer les vacances faute de temps, hier, je n'y suis allé que pour regler des trucs...

bougie me manque, to9val me manque, t'kamra me manque, la rue du vieillard me manque, toudja me manque, el kseur me manque... la plus part de ces endroits m'ont vu courire, grimper aux arbres et chanter... maintenant, ceux qui y vivent ont grandi, ont changé, l'air à changé... je ne vais plus voir personne là bas, juste les lieux qui semblent me comprendre parfois.

bienvenue à toi levant ^^
                              Dernière modification par Risk, 27 septembre 2016, 12h39.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Bonjour Risk, tu viens de me rappeler un beau parcours que j'ai fait cet été, de Boulemat jusqu'à Alger, en passant par Adkar, j'ai beaucoup aimé ces paysages surtout le lac noir ! yakouren etc ! c'est vraiment magnifique !
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                                X