Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être sexy, c'est être vulgaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout depend d ou et de par qui c est dit,

    ELbieroi si je suis ta logiques,

    Charmante aussi ne passes pas, charme avait une tout autre signification .....vendre ses charmes.

    Il y a une evolution linguistique.
    En Algérie c est peut être encore lié à l origine du mot. En anglais ou en Francais c est plus pour definir un look attrayant ect....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • S'il le dit comme ça, y a de quoi s'inquiéter


      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • VULGAIRE
          VS SEXY
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • RE VULGAIRE



            VS RE SEXY


            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • ELbieroi si je suis ta logiques,

              Charmante aussi ne passes pas, charme avait une tout autre signification .... vendre ses charmes.
              Le langage évolue certes, si à un moment donné charmante voulait dire vendre ses charmes, à notre époque ce n’est plus le cas. On peut le dire d’une ville, d’une scène …

              mais sexy fait référence aux sexe, aux courbes aux "atouts" sexuels, a l’attraction sexuelle de la personne, donc si un homme dit à une femme tu es sexy, c’est qu’il a "évalué" ses courbes, ses atouts sexuelle, son attraction sexuelle … ce qui est en lui-même assez vulgaire, s’il le dit en plus à la personne, c’est encore pire. C’est pour cela que je dis que cela dépend de qui le dit à qui. Un mari, un fiancé a sa femme ou à sa fiancé, c’est un compliment, un collègue ou un voisin a sa collègue ou à sa voisine c’est vulgaire.

              Commentaire


              • Merci tizi sweet, dès que j'ouvre mon phone les photos saffichent en grand, du coup sympa que les collègues jetent coup d'oeil.

                Commentaire


                • Je lui préfère le terme séduisante ou charmante, voir sensuelle.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X