Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on trouve votre femme ou mari séduisant...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les gars vous etes violents tout de meme !!!

    Vous vous sentez agressé quand on zieute votre partenaire ?
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #32
      Nessie

      Frieda

      Oui c'est de l'agression morale. C'est comme lharcelement sexuel chez les femmes.

      Commentaire


      • #33
        Kadim

        La femme qui t accompagne elle est majeure, si elle est embetee elle saurait se defendre.

        Je crois plutot que vous avez un instinct possessif, le coté "animal" ..mon territoire ect...et tu y ajoutes le nif...
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #34
          Tu peux dire autant pour les femmes qui se font siffler. Physiquement on ne la touche pas mais moralement oui. Pareil.

          Commentaire


          • #35
            Je le prendrai mal, trés mal, parce qu’on plus du fait d’être jalouse, je trouverai cela déplacé, donc si une femme dit que mon mari est séduisant c'est qu'il lui plait tout de même un peu oeilfermé!

            Commentaire


            • #36
              Il l'est alors oui normal, je le sais déjà oeilfermé
              Et c'est le mien

              Commentaire


              • #37
                ça prouve que j'ai bien choisis !
                J'ai confiance en moi pas de raison que la personne me la pique !

                après si la femme est attirée par le premier qui la trouve séduisante alors elle n'est pas faite pour moi ...oeilfermé

                Commentaire


                • #38
                  @Frieda


                  C'est pas une question de violence ou de possessivité.


                  C'est une question de respect.
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #39
                    Exactement Adjib !

                    Commentaire


                    • #40
                      Histo,

                      En quoi est ce irrespecteux de regarder une personne ? et comme je le dis cette personne est majeure et sait parler ect...
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #41
                        ben ca dépend de la personne et de la façon quand l'annonce

                        de la part d'une femme qui flatte qui femme ca passe d'un homme ca change la donne

                        et pour les femmes ca reste sympa et surtout quand la fille ne sais pas quand on est couple
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                        Commentaire


                        • #42
                          Frieda

                          Je crois que histo et moi savons discerner entre regard et manque de respect. Pas des animaux qui réagissent à l'instinct.

                          Commentaire


                          • #43
                            on trouve votre femme ou mari séduisant...
                            Faut pas dépasser les limites fi swalah kima hadou ...
                            Dernière modification par Phileas, 03 octobre 2016, 11h16.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ben elles ont bon goût, wach nqolkoum !

                              Commentaire


                              • #45
                                Tant mieux, pourquoi devrais-je être la seule à pouvoir le matter ... Tu kiffes, tu regardes et ciao...où est le problème
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X