Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on trouve votre femme ou mari séduisant...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tizi,

    Et toi tu repars avec c est le résultat qui compte
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

    Commentaire


    • #47
      Quand un homme s'intéresse à ma femme, je ne réagis ni bien ni mal. Mais je suis toujours pris par un début d'inquiétude.

      Commentaire


      • #48
        Quand un homme s'intéresse à ma femme, je ne réagis ni bien ni mal. Mais je suis toujours pris par un début d'inquiétude.
        non mais là après c'est du kiffage ++ c'est pas juste un coup d'oeil... c'est autre chose
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #49
          Il est séduisant que voulez-vous y faire ! Faut assumer d’être avec un "séduisant" et puis comme la fidélité est un concept, adviendra ce qui adviendra.oeilfermé
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #50
            Et quand personne ne matte votre compagnon, êtes vous inquiets?
            (Hada houa zahri)

            Commentaire


            • #51
              un bon recensement des belles femmes du forum non mariées...héhéhéhéhé....

              Commentaire


              • #52
                Je ne sais pas pour vous, mais je trouve cela vachement flatteur et ça me fait plaisir.

                Commentaire


                • #53
                  Ma femme travaillait, TiziSweet. Forcément des hommes s'étaient intéressés à elle. Je lui fais confiance depuis toujours.
                  Dernière modification par Hamou11, 05 octobre 2016, 13h17.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je me suis déjà pris la tête plusieurs fois sans qu'on me dise quoi que ce soit ! alors la ... je préfère ne rien dire
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #55
                      le gars il la trouve a son gout et il me le dit

                      -c'est une nouvelle forme de suicide alors -un gars qui a envie d'en finir avec la vie mais qui ne veut pas sauter d'un pont sans aide .

                      Commentaire


                      • #56
                        je ris !
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X