Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi devient-on méchant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui

    comme je l'ai dit c'est de la manipulation !!!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #17
      chevalblanc
      Moi j'ai compris mar méchanceté (et Adhrhar me corrigera si j'ai mal compris) les horreurs que l'on peut commettre, comme les crimes, viols et assassinats sauvages.
      Je ne pense pas qu'il s'agisse là de méchanceté banale que l'on rencontre au quotidien.

      Et par "dressés" je pense qu'il voulait désigner ces enfants que l'on formatte à qui on met une arme à la main avant même qu'ils sachent s'exprimer correctement et qui sont condamnés à tuer et à mourrir dans des conflits qu'ils ne sont même pas capables de comprendre.
      Tout est clairement "dit" dans ce sens. Merci d'éclairer les chose et de bien saisir le sens de mon propos.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        bonjour tous le monde

        l'homme est tout simplement mechant , quand on est mechant avec lui , c'est le reflet de ce qu'il subit ou qu'il voit , l'homme reproduit ce qu'on lui fait subir tel un miroir , certains vont m'interpeller pour me dire , il y a des enfants issue de la haute bourgeoisie qui n'ont jamais manqué de rien et pourtant ils sont mechant , tout simplement que la mechanceté a plusieur facette , et le processus final qui a boutit dans chacun d'entre nous, est interpretais selon le sens et la faculté d'analyse que notre entourage nous a inculqué , pour revenir a l'enfant qui n'a manqué de rien dans sa vie , sa mechanceté n'a pas lieu d'exister , on dit d'eux qu'ils sont nait avec une cuielliere en or dans la bouche ou nait sous la belle étoile , mais à cet enfant si vous n'avez pas appris a comprendre et connaitre la misere et les pauvres , le sens du partage , la depreciation de son egaux , il m'éprisera ses personnes car c'est dans l'ordre des choses , sans meme prendre conscience du mal qu'il fait a l'autre, si j'ai pris l'exemple d'un jeune riche , c'est pour dire que rien ne peut expliquer ses reactions sinon une forme de mechanceté inculqué par son entourage inconsciement ,et que cet enfant reproduit une forme de mechanceté qu'il a subi dans son education , pour le necessiteux je ne le cite pas , sa pauvreté lui suffit , nous savons ce qu'engendre le manque en bien et matérielle , dans nos société actuelle , celui qui est dans le besoin , a beaucoup de raisons pour l'etre , nous demandons juste un peu d'indulgence a son égard

        Commentaire


        • #19
          adrahr

          excuse moi mais ces gens ne sont pas méchants mais manipuler par des gens assoifés de pouvoirs!

          et c'est gens ont plus de la haine envers l'autre que de la méchanceté !!!
          la méchanceté je te le repete est en nous, elle est là toujours présente prête a réagir dès qu'on est en danger !!!
          et je t'ai posé ue question il serait sympathique que tu y répondes !!!
          car là c'est une "mechanceté intellectuelle" !!!


          lily
          la diablesse !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #20
            Qu’est ce qui rend un humain méchant ?

            cela depend de la personnalité d'une personne,elle est plus ou moins prononcé selon son caractère !
            " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

            t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

            Commentaire


            • #21
              être méchant ...

              je suis une "méchante" selon mes petits quand je ne fais pas ce qu'ils veulent ..


              je suis une "méchante" quand je blesse quelqu'un bien involontairement .. mais pour la personne le résultat est le même que cela soit volontaire ou non ..

              Mais un méchant " qui se plait à faire du mal " qui manifeste sa haine est probablement le premier à en souffrir..


              la haine est le dernier rempart avant la glaciation de l'être ..

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi devient-on méchant ?
                parce que il faut de tout pour faire un mmonde
                si il n y avais pas la mechanceté on ne sera pas ce qui est gentil
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire

                Chargement...
                X