Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que signifie votre pseudo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flifla (quand j'ecris ce pseudo "pseudoisé" je pense corne d'abondance

Justement, j'ai pris l'habitude !

Capone
    Inatou

marassim khir
    C'est quoi ya mister Capone !! Le pluriel de rassm ? ou alors le pluriel de messmar ?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• Bonjour Ninata

ça va toi ? ... tu vois moi j ai un peu modifié ton pseudo
      il fait plus vrai la mdrrr

Commentaire

• Bonjour mon petit James ! Mdrr

N'empêche qu'il est en rapport étroit avec un manga
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• Vaness des Minikeums
          Ness
          Nessie

Plus tard
          J'ai réalisé que Nessie=monstre
          Ça me va aussi

Commentaire

• Es tu le loch ness monster?

Commentaire

• Bonjour

J'ai toujours fait le rapport avec Loch Ness. Aussi je me suis dit qu'elle s'appelle probablement Inès

Commentaire

• Lonelyne
                Du tout

Commentaire

• mon pseudo veut dire Gagne-pain c'est modeste

Commentaire

• Boukhabza,

J'avais une camarade de classe qui portait ce nom. Elle est devenue maire dans sa localité. Elle doit bien gagner son pain et son croissante aujourd'hui.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Mairesse !
                      ça va c'est encore modeste être mairesse, en plus femme, ça fait plaisir même si elle a quelques privilèges tant mieux !
                      Quoi que dans le village où j'habite le maire, un dentiste semble-t-il connu ici a complètement changé en devenant maire. Il a changé de femme et devenu un peu hautain ... Cet été je voulais le voir pour lui expliquer le problème de l'eau. On m'a dit il n'y a plus de service de l'eau dans les mairies !!
                      J'ai donc demandé le service d'hygiène pour leur expliquer que sans eau leur service n'a pas sens alors ils m'ont demandé si je ne veux pas me présenter pour devenir maire hahahaha

hahahaha heureusement que ce n'est qu'un pseudo autrement cela m'aurait intrigué et je n'aurais pas tenu ... mon cœur est devenu si fragile ... Vous vous rendez compte ! si tous les boukhoubza deviennent maires

voilà belle anecdote n'est ce pas

Merci

Commentaire

• Le miens est la coriandre, j'adore lehchich et j'en ai plein à la maison
                        debouchati

tu es végétarienne ?

Commentaire

• JAMES ici à Alger ils disent hchich pour les herbes (persil, coriandre, cèleri,.. Annette,...) euuh c'es bien ça aussi en Français oui mais différent de l'herbe
                          qui peut avoir plusieurs sens me semble t-il

Commentaire

• nessie pour vaness des minikeums hahahahaha.....C'est original
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Mairesse !
                              ça va c'est encore modeste être mairesse, en plus femme, ça fait plaisir même si elle a quelques privilèges tant mieux !
                              Quoi que dans le village où j'habite le maire, un dentiste semble-t-il connu ici a complètement changé en devenant maire. Il a changé de femme et devenu un peu hautain ... Cet été je voulais le voir pour lui expliquer le problème de l'eau. On m'a dit il n'y a plus de service de l'eau dans les mairies !!
                              J'ai donc demandé le service d'hygiène pour leur expliquer que sans eau leur service n'a pas sens alors ils m'ont demandé si je ne veux pas me présenter pour devenir maire hahahaha

hahahaha heureusement que ce n'est qu'un pseudo autrement cela m'aurait intrigué et je n'aurais pas tenu ... mon cœur est devenu si fragile ... Vous vous rendez compte ! si tous les boukhoubza deviennent maires

voilà belle anecdote n'est ce pas

Merci
                              Boukhoubza,

Celle que je connais est ambitieuse. Elle vise un siège à l'APN. Qui sait, elle sera un jour Chef de gouvernement.
                              Tu devrais te présenter toi aussi. Tu as un pseudo qui apparemment porte chance.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• c'est un pseudo que j'aime bien il y a un chanteur populaire qui porte ce nom
                                je les rendrais fous, je ne suis pas d'ici et je les choquerais car je parle à Dieu, à un ministre ou à un ami comme je parlerais à un prix Nobel ou à un homme de la rue ou une personne qui me demande de l'argent dans la rue ou à ma banquière, assez jolie d'ailleurs, je ne possède aucun protocole je suis un extraterrestre, les normes, en dehors de ne faire mal à personne je n'en ai point

je me présenterais un jour comme ambassadeur pour défendre les intérêts des extraterrestres sur terre promis

Commentaire

Chargement...
                                X