Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez-vous au théatre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez-vous au théatre?

    Allez-vous au théatre?
    Si la réponse est oui, y allez-vous souvent ou de manière occasionnelle? Quel genre de pièce aimez-vous voir?
    Si la réponse est non, pourquoi?

  • #2
    oui
    2 fois cette année , offert par mon fils ainé
    c'était amusant
    j'adore l'ambiance
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      C'était des comédies ou des classiques?

      Commentaire


      • #4
        Levant,

        Voilá ce qui manque cruellement des grandes villes...le theatre et les expos.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Salut levant et frieda
          C etait des comedies , je vais au theatre pour rire . Ce sont des pieces qui tournent enFrance
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Levant
            Allez-vous au théatre?
            plutôt aux concerts de musique classique, Mozart (Le Requiem, ...), ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              j'y suis allée une fois cette année, c'était au Théâtre National Mahieddine BACHTARZI, ça faisait longtemps que je voulais visiter la bâtisse elle-même à chaque fois que je passais par Port Said, la pièce s'appelait Torchaka, j'ai adoré la pièce, mais j'étais déçue par le théâtre, trop petit, plus petit que Ibn Khaldoun oeilferméoeilfermé

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi le théâtre ????

                Commentaire


                • #9
                  Par chez nous, il y a des "troupes" informels, pétris de talents ! J'aime le théâtre, sans aucun doute ! Mais ce que j'aime encore plus, ce sont... les contes !!! Passionnant ! On ne voit pas scène, on l'imagine ! Avec un orateur chevronné, le plaisir sera assurément immense !

                  Commentaire


                  • #10
                    ah oui ? j'adore ça aussi !j'espère devenir conteuse dans quelques années , en attendant je fais des lecture de contes dans les écoles

                    chez moi il y a un festival de conte tous les ans dans les petites salles des villages, je me régale
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore le théâtre. Je ne rate aucune occasion pour aller voir une bonne pièce.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Plutot Opera, j'ai vu cette année le Barbier de Seville et la flute enchantée. magnifiques spectacles, le summum de l'art.
                        ...et maintenant?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir à tous

                          Voilá ce qui manque cruellement des grandes villes...le theatre et les expos.
                          Tu vis à la compagne?



                          Salut levant et frieda
                          C etait des comedies , je vais au theatre pour rire . Ce sont des pieces qui tournent enFrance
                          Oui les comédies françaises sont bien droles. J'en ai vu pas à la tv.




                          plutôt aux concerts de musique classique, Mozart (Le Requiem, ...), ...
                          Je n'ai jamais été à ce genre de concert sauf quand c'est en plein air. Y en a parfois à Paris.
                          En revanche, j'adorais aller voir un opéra.

                          Commentaire


                          • #14
                            Jai ete deux fois récemment

                            Une collègue à moi , timide et réservée a joué ds une pièce, jai beaucoup aimé
                            Elle en fait car d'après elle , grâce à Ca elle réussit à vaincre sa timidité

                            Au travail , je fais souvent rire mes collègues qu'ils mon demandé pourquoi je fais pas du théâtre ? Je serais bonne dedans oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              j'y suis allée une fois cette année, c'était au Théâtre National Mahieddine BACHTARZI, ça faisait longtemps que je voulais visiter la bâtisse elle-même à chaque fois que je passais par Port Said, la pièce s'appelait Torchaka, j'ai adoré la pièce, mais j'étais déçue par le théâtre, trop petit, plus petit que Ibn Khaldoun
                              Je l'ai vu à l'affiche. Je suis passée au TNA et j'aurais aimé voir une pièce de chez nous. Je n'ai trouvé personne pour m'accompagner.



                              Par chez nous, il y a des "troupes" informels, pétris de talents ! J'aime le théâtre, sans aucun doute ! Mais ce que j'aime encore plus, ce sont... les contes !!! Passionnant ! On ne voit pas scène, on l'imagine ! Avec un orateur chevronné, le plaisir sera assurément immense !
                              C'est deux choses différentes. Chacune a son charme.
                              Pour moi, le meilleur conteur est mon père. Il fait bien la voix de l'ogre ou chat botté


                              chez moi il y a un festival de conte tous les ans dans les petites salles des villages, je me régale
                              Je ne connaissais pas. Cela doit etre sympa.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X