Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez-vous au théatre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir à tous

    Merci sabahe de faire revivre ce topic.

    J'ai été la semaine dernière voir une pièce de théâtre assez drôle. Et en octobre, j'ai été pour la première fois à la Comédie française. J'ai beaucoup aimé.

    Finalement, n'est si cher que ça.

    Je voudrais aller à l'Opéra. Malheureusement les places abordables partent très vite. D'ailleurs, j'ai réservé des places pour la flute enchantée à l'Opéra Comique en pensant que c'était pour samedi dernier, finalement c'était pour l'an prochain


    En parlant de musique andalouse, samedi prochain y a Kamel el harrachi au CCA mais j'ai promis de garder ma nièce.

    Commentaire


    • #32
      Je voudrais aller à l'Opéra. Malheureusement les places abordables partent très vite.
      Je l'ai fais une fois et j'ai plus que adoré ..
      Sinon , jamais de théâtre , l'occasion ne s'est jamais présenté ...

      Hello toi
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #33
        Allez-vous au théatre?

        Souvent, durant les années 70 et 80, quand le 4e art était florissant en Algérie, avec Kaki, Alloula, Medjoubi, Benguettaf, Benaïssa, Fatmouche et bien d'autres. Malheureusement, tout cela fait désormais partie du passé. Alors, je me rabats sur ce que je peux trouver sur le net, en attendant des jours meilleurs...
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #34
          Hello PJ

          Commentaire


          • #35
            Hello !!!!


            Assez fréquemment, j'ai une collègue comédienne et j'adore ! j'aimerai en faire sauf que je n'ai pas le temps.

            A noter que ce sont des pieces de théâtre pas connues qui restent propres aux associations etc..
            Dernière modification par Inata, 18 novembre 2016, 18h48.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #36
              Hello PJ


              Souvent, durant les années 70 et 80, quand le 4e art était florissant en Algérie, avec Kaki, Alloula, Medjoubi, Benguettaf, Benaïssa, Fatmouche et bien d'autres. Malheureusement, tout cela fait désormais partie du passé. Alors, je me rabats sur ce que je peux trouver sur le net, en attendant des jours meilleurs...
              J'aurais adoré connaitre ce théâtre la.
              J'ai essayé durant mon séjour à Alger d'y aller mais je n'ai pas pu.

              Commentaire


              • #37
                Allo levant

                Je retourne le 3 ou 4 regarder une autre pièce
                Il fait bon en ce moment, on profite

                Commentaire

                Chargement...
                X