Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre des affaires religieuses et une journaliste de la chaine 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Euh, houma ils ont passé un bon quart d'heure en tete à tete, ils se sont pris en photo aprés pour immortaliser l'instant et le moment, et vous, vous êtes là à vous crêper le chignon
    ^

    bien dit masha,c le commentaire le plus apaisant et donc le meilleur pour moi(je juge personne)

    Commentaire


    • #92
      Saphir wallah à sidi
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #93
        Masha,je dis bcp de bêtises.... mais la quand j'ai lu l'ensemble des commentaires je ressentais bcp de violence et de haine de tout part mais heureusement j'ai fini par tomber sur le tien,c comme si tu venais de siffler la fin d'un match de final de coupe du monde....mercioeilfermé

        Commentaire


        • #94
          C'est vrai que pour interroger des politiques , cette femme ne respire pas vraiment le bon goût et c'est pas que son look mais aussi sa voix et sa façon de parler
          Mais bon le buzz aurait du être sur les propos du ministre et non sur cette photo , ce qu'il dit est tout de même assez préoccupant

          Commentaire


          • #95
            Saphir
            Pareil ça m'a fait mal de lire toutes ces attaques, alors que les concernés sont bien peinards chez eux, satisfaits de leur journée passée ensemble

            Je t'en prie
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #96
              Vous ne voyez pas où est le problème ?! La meuf est sapé comme une prostituée les seins quasiment sur la table pour accueillir des invités, c'est déjà un problème assez évident d'absence de professionnalisme et de manque hechma 9dar la 7ya la dine la walou... pire, pour accueillir un ministre !! PIRE encore, le ministre des affaires RELIGIEUSES !!! Et vous ne voyez pas le problème ? Qalek le ministre lui-même n'a pas l'air de s'offusquer... ah bah évidemment qu'il ne l'est pas, bien au contraire même, 3ajbou el hal, tellement qu'il a accepté un selfie avec "la chose" :
              ..hahahaha
              PEACE

              Commentaire


              • #97
                Je n'ai pas vu tte la vidéo, mais s'il est resté stoïque ,je lui tire mon chapeau , c'est un vrai musulman .
                plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                Commentaire


                • #98
                  Mis à part son décolleté vulgaire, la journaliste n’a pas à se présenter habillée de la sorte pour faire une interview, surtout l’interview d’un ministère de la république, et lui n’a pas à s’assoir devant une personne qui lui manque de respect par sa tenue. Ce n’est pas une tenue de travail, elle peut s’habiller de la sorte pour se décontracter chez elle à la maison, pour aller à la plage pour le weekend mais pour travailler non. C’est comme un journaliste qui se présenter avec un T-shirt et un pantalon de survêt pour interviewer un ministre.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par elbieroi
                    Mis à part son décolleté vulgaire, la journaliste n’a pas à se présenter habillée de la sorte pour faire une interview, surtout l’interview d’un ministère de la république, et lui n’a pas à s’assoir devant une personne qui lui manque de respect par sa tenue. Ce n’est pas une tenue de travail, elle peut s’habiller de la sorte pour se décontracter chez elle à la maison, pour aller à la plage pour le weekend mais pour travailler non. C’est comme un journaliste qui se présenter avec un T-shirt et un pantalon de survêt pour interviewer un ministre.
                    Trés juste ..
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • Mis à part son décolleté vulgaire, la journaliste n’a pas à se présenter habillée de la sorte pour faire une interview, surtout l’interview d’un ministère de la république, et lui n’a pas à s’assoir devant une personne qui lui manque de respect par sa tenue. Ce n’est pas une tenue de travail, elle peut s’habiller de la sorte pour se décontracter chez elle à la maison, pour aller à la plage pour le weekend mais pour travailler non. C’est comme un journaliste qui se présenter avec un T-shirt et un pantalon de survêt pour interviewer un ministr
                      la journaliste est une El-bieroise elle habites à la cité la résidence

                      Commentaire


                      • la journaliste est une El-bieroise elle habites à la cité la résidence
                        Les vraies el bieroises ne s'habillent pas comme ça, les arrivistes et les nouvelles débarquées si
                        Dernière modification par Masha, 11 octobre 2016, 21h52.
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • Les vraies el bieroises ne s'habillent pas comme ça, les arrivistes et les nouveaux débarquées s
                          lorsque je rencontres cette journaliste je vais lui dire que tu es une nouvelle debarquée
                          Dernière modification par khayamm, 11 octobre 2016, 22h12.

                          Commentaire


                          • El khayam Chiche lol
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • El khayam Chiche
                              Je le ferais c est promis

                              Commentaire


                              • Ce qui est bizarre dans certains institutions étatique et qu'on te refuse l'accès si tu portes un pentacourt , mais s'il s'agit d'une fille avec mini-jupe le refus se transforme en un bienvenu avec grand sourire !
                                Ou est la justice dans ça?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X