Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bob Dylan, Prix Nobel de littérature 2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui le nobel est surprenant mais c est chanteur qui merite respect et consideration. Comme beaucoup d artistes de son epoque, il etait engage, contre la guerre au vietnam, la lutte du peuple noir. Il y a qlq annees il a recu la plus haute distinction americaine des mains d obama.

Commentaire

De mon côté, j'ai trouvé que c'était du n'importe quoi.
      Le prix Nobel se ridiculise.
      Il cherche à encenser la culture américaine, ce qui n'est pas une mauvaise chose mais de là à insulter de cette façon les vrais écrivains et poètes...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

C est comme le nobel de la paix a obama il y a qlq annees, lui meme en etait surpris.

Commentaire

Perso, je trouve le Nobel d'Obama encore pire que celui de Dylan, car ce dernier est au moins distingué pour une oeuvre déjà accomplie (qu'on la conteste ou pas n'est pas mon problème), alors qu'Obama l'était pour l'idée qu'on se faisait de ce qu'il pourrait accomplir !

La suite des événements avait hélas montré que ni l'Amérique ni le monde n'ont été plus pacifiques durant les deux mandats d'Obama. La situation a même empiré, et certains n'excluent même pas qu'elle puisse dégénérer d'un moment à un autre.
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

le boulevard est maintenant largement ouvert pour le Nobel de la paix à fakhamatou ...

Commentaire

Prix Nobel = Zbel

aucune valeur à mes yeux
              tchek tchek tchek

Commentaire

Bachi!

De mon côté, j'ai trouvé que c'était du n'importe quoi.
                Le prix Nobel se ridiculise.
                Il cherche à encenser la culture américaine, ce qui n'est pas une mauvaise chose mais de là à insulter de cette façon les vrais écrivains et poètes...
                La culture Judéo Américaine, Bob Dylan est Juif!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bob Dylan, Prix Nobel de littérature 2016
                  La connerie dans toute sa splendeur.

Toutefois, Bob Dylan reste un excellent chanteur que j'écoute chaque fois avec un plaisir renouvelé.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

hey mister tambourine man play a song for ME
                    I'm not sleepy and there ain't no place I'm going to

cool ! il est content mister tambourine man
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

La connerie dans toute sa splendeur.

Toutefois, Bob Dylan reste un excellent chanteur que j'écoute chaque fois avec un plaisir renouvelé.
                      Si un drabki devient président d'une APN et secrétaire général d'un parti politique, pourquoi est-ce une connerie d'octroyer le Nobel à Dylan ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Envoyé par chaton
                        Si un drabki devient président d'une APN et secrétaire général d'un parti politique
                        j'ajoute le 1er parti d'algérie..
                        même si, comparaison n'est pas raison..
                        bonjour chatounet

Commentaire

Bonjour Tawenza,

Je te l'accorde au niveau artistique et compétences, il n'y a pas photo.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

c'est aussi la mort de la littérature -

Commentaire

La mort de la littérature Il ne faut pas exagérer quand même.

Commentaire

chaton,

ce que ne savent pas les gens ici, c que dylan est poète avant d'être musicien, interprète, acteur..

Commentaire

Chargement...
                                X