Oui le nobel est surprenant mais c est chanteur qui merite respect et consideration. Comme beaucoup d artistes de son epoque, il etait engage, contre la guerre au vietnam, la lutte du peuple noir. Il y a qlq annees il a recu la plus haute distinction americaine des mains d obama.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bob Dylan, Prix Nobel de littérature 2016
Réduire
X
-
De mon côté, j'ai trouvé que c'était du n'importe quoi.
Le prix Nobel se ridiculise.
Il cherche à encenser la culture américaine, ce qui n'est pas une mauvaise chose mais de là à insulter de cette façon les vrais écrivains et poètes...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Perso, je trouve le Nobel d'Obama encore pire que celui de Dylan, car ce dernier est au moins distingué pour une oeuvre déjà accomplie (qu'on la conteste ou pas n'est pas mon problème), alors qu'Obama l'était pour l'idée qu'on se faisait de ce qu'il pourrait accomplir !
La suite des événements avait hélas montré que ni l'Amérique ni le monde n'ont été plus pacifiques durant les deux mandats d'Obama. La situation a même empiré, et certains n'excluent même pas qu'elle puisse dégénérer d'un moment à un autre.Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
Bachi!
De mon côté, j'ai trouvé que c'était du n'importe quoi.
Le prix Nobel se ridiculise.
Il cherche à encenser la culture américaine, ce qui n'est pas une mauvaise chose mais de là à insulter de cette façon les vrais écrivains et poètes...Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Bob Dylan, Prix Nobel de littérature 2016
Toutefois, Bob Dylan reste un excellent chanteur que j'écoute chaque fois avec un plaisir renouvelé.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
La connerie dans toute sa splendeur.
Toutefois, Bob Dylan reste un excellent chanteur que j'écoute chaque fois avec un plaisir renouvelé.« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
Commentaire