Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Chemseddine demande au Wali de Setif d’habiller la statue de Ain Fouara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh Chemseddine demande au Wali de Setif d’habiller la statue de Ain Fouara

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    excellente sculpture, tout un symbole.
    Une autre photo de face

    Commentaire


    • #3
      Profiter pour prendre des photos et selfie avec, demain les bons parmi eux viendront la peindre, les brutes lui supprimer certaines parties et les brutes la détruire et la mettre à terre.

      Commentaire


      • #4
        Cheikh Chemseddine demande au Wali de Setif d’habiller la statue de Ain Fouara

        La régression féconde comme disait feu Tahar Djaout , paix à son âme ...

        Commentaire


        • #5
          L'habiller comment ? Lui mettre la mlaya
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            La régression féconde comme disait feu Tahar Djaout , paix à son âme ...
            La notion de régression féconde a été développée au début des années 1990 par Addi Lahouari.

            Pour ce qui est de la statue, je me suis rendu de très nombreuses fois à Aïn Fouara et, de jour, j'ai toujours trouvé grand monde autour du bassin d'eau. Des hommes et des femmes accompagnés ou non d'enfants prennent tous les jours des photos avec la statut en arrière plan.
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #7
              Là, franchement, le "chemsou" (s'il a vraiment dit un pareil truc) déraille grave et tombe complètement à côté de la plaque...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #8
                La contamination daechienne a frappé ce cheikh.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  Sa place est dans la decharge et non sous une djelaba .

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam,

                    Cette statue est le symbole de la colonisation des terres et des esprits. Il n’y a que les pervers qui se plaisent à contempler cette sculpture.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette statue est le symbole de la colonisation des terres et des esprits. Il n’y a que les pervers qui se plaisent à contempler cette sculpture.
                      Il n'y a que des pervers qui sont excités par des pierres ....Remarque quand on couvre la tête d'une enfant de quatre ans de peur d'être excité par elle ,toutes les voies de la perversion sont permises .
                      Dernière modification par molker, 02 novembre 2016, 07h45.
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette statue est le symbole de la colonisation des terres et des esprits. Il n’y a que les pervers qui se plaisent à contempler cette sculpture.
                        Le symbole:
                        -La mémoire du lieu, même si c'est le passage du colonialisme, c'est une période de l'histoire qui serait honteux de l'effacer, il faut la sauvegarder justement.

                        -Sétif est une belle ville, les gens sont accueillants, quoi de mieux à offrir à ses visiteurs de l'EAU, la statue de Ain El Fouara témoigne de la générosité.

                        -Cette statue est le symbole de la grandeur d'esprit contre les frustrés, même si elle est dévêtue, elle est bel et bien respectée ... ce que je trouve formidable.

                        -La sculpture c'est de l'art et l'art n'a pas de sexe.
                        Dernière modification par Phileas, 02 novembre 2016, 15h33.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sa place est dans la decharge et non sous une djelaba .
                          Tu parles de la statut ou du cheikh ?

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aimerai bien voir cette statue renvoyée aux francais.
                            Vraiment 3eib d'avoir une chose pareil dans nos rues.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette statue est le symbole de la colonisation des terres et des esprits. Il n’y a que les pervers qui se plaisent à contempler cette sculpture.
                              Si nous devons détruire tout ce qu'a laisser la France ( symboles de la colonisation ) les pelleteuses ont du travail en perspective ! ...

                              A titre d'exemple Alger serait rasée à 99 %

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X