Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une journée dans la peau de l'autre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ...

    apres une french manicure j'irais faire les magazins pour voir quel plaisir elles y trouvent...
    en suite j'irais me plaindre , me plaindre ... et me plaindre !!!
    ...
    Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

    Commentaire


    • #62
      Crézuz précise donc!Te plaindre au coiffeur!Raconter ta vie!Frimmer devant tes copines "blablabla mon homme m'a offert un diamant 10000 kara!et toc!"
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #63
        au fait les mecs vous n'êtes pas curieux de savoir ce que les filles ont dans leurs sacs à mains
        Des clés, des cartes, des photos, des lunettes (de vue ou de soleil), 3 paquet de mouchoir en papier (par précaution), un paquet de chwingum chlorophylle (pour l'haleine), des bonbon goût menthe (pour l'haleine aussi)+ une pompe pou haleine aussi (elles n'ont jamais de mauvaise haleine !), une petite boite pour maquillage (petit miroir inclus) + tube de rouge a lèvre, une pompe contre les agresseurs (c a la mode aujourd'hui), des tickets de bus (elles ne les jettent jamais n'importe ou), un agenda, un peigne cheveux, un porte monnaie, 1 parfum +1 déodorant, un livre de poche (en général un roman, un livre de médecine, de cuisine, ou de beauté), des cachets pour le mal de tête, des cachets pas pour le mal de tête, et trucs trop intimes .

        Ouf ! enfin ça na pas été facile !
        On plus j'ai oublier bcp de choses! :22:
        Truth seeker

        Commentaire


        • #64
          chun li
          exactement ca !!! un mystere pour moi ...

          saladin
          suffit de fouiller dedans pour savoir ce qu'il y a ...
          ...
          Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

          Commentaire


          • #65
            Crezus

            ah ! j'ai oublier aussi le protable !
            suffit de fouiller dedans pour savoir ce qu'il y a ...
            Oui mais tu va trouver telement de choses, que tu te demandera comment toute ces choses la ont pu entrer dans un si petit sac !

            Nb: Ta pas de pensées nocturnes a nous faire partager dans ton topic ?
            Moi je veux bien .
            Truth seeker

            Commentaire


            • #66
              ...

              Ta pas de pensées nocturnes a nous faire partager dans ton topic ?
              saladin
              trop la fleme de le refaire monter confidances pour confidances tu peux te lacher ici je pense qu'il y a des oreilles bien attentives croi moi ...
              Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

              Commentaire


              • #67
                saladin
                trop la fleme de le refaire monter confidances pour confidances tu peux te lacher ici je pense qu'il y a des oreilles bien attentives croi moi ...
                Je trouve qu'aujourdhui ya pas eu bcp de monde et surtout d'intervenants par rapport au autres jours...
                Dernière modification par Salah, 23 janvier 2007, 00h13.
                Truth seeker

                Commentaire


                • #68
                  ...

                  aladin
                  t'as pas a chuchoter !!
                  les filles en general ca ne fait que ca "bouder" ...
                  ca ne change rien au reste
                  l'indiscretion une idée de topique pour toi ...
                  lance toi je te soutien
                  ...
                  Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

                  Commentaire


                  • #69
                    mais qu'est ce que vous mijotez vous deux?
                    za3ma j'aurais une réponse sans changer de peau?

                    Commentaire


                    • #70
                      c Saladdin quiq veux dire salah eddine

                      aladin
                      t'as pas a chuchoter !!
                      les filles en general ca ne fait que ca "bouder" ...
                      ca ne change rien au reste
                      l'indiscretion une idée de topique pour toi ...
                      lance toi je te soutien
                      ...
                      Crezus, merci bcp pour ce que tu viens de me dire, je sais pas par ou commencer, c une trop longue histoire, et ya bcp bcp de questions que je me pose sur ça, et sur tout en général !
                      Mais je remarque que ta vision des filles n'est pas tres positive, es-tu sous l'effet d'une deception ou qqch comme ça ?

                      sperenza t une fille ?
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #71
                        oui saladdin vous avez de la chance, je ne boude pas ce soir

                        Commentaire


                        • #72
                          ...

                          Mais je remarque que ta vision des filles n'est pas tres positive, es-tu sous l'effet d'une deception ou qqch comme ça ?


                          Mr kingdom of heaven
                          je ne pense que l'image que j'ai des filles puisse se refleter dans les topiques d'un forum ,le virtuel restera que du virtuel ...
                          bien qu'il y ai des personnes qui se fient simplement a des pseudos, avatars, et trois tit phrases ironiques pour apprecier, voir la valeure, ou juger une autre personne ...
                          pour ce qui est des deceptions, je pense que c'est la meilleur des choses ...
                          c'est grace aux deceptions qu'on se refait qu'on se corrige balablabli blablabla ...


                          NB: j'ai adoré kingdom of heaven mais surtout Eva Green la positivité feminine
                          ...

                          si t'as des questions je suis disponible a y repondre tu pourras toujours compter sur moi Mr Saladdin ...
                          Dernière modification par Crezus, 23 janvier 2007, 00h34.
                          Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

                          Commentaire


                          • #73
                            Speranza :Vas y confies toi a nous ! puisque t dans le club !

                            Crezus: Je ne te juge pas mon ami, j'ai juste pris ce que tu ma dis au 1er degrés, et j'essais de te comprendre et savoir un peu ta vision des choses.
                            En plus je crois qu'un mot ou phrase reflette bcp de choses sur la personne qui la utilisé, pourquoi a t'il choisi ce mot exactement parmi une centaine de mots ?
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #74
                              l'ami

                              saladdin
                              c'est juste que perso je doute de la sincerité mais surtout de la tangibilité des echanges sur le net , ca reste quandmeme pour moi mon moyen de distraction preferé ...
                              et pour ce qui est de juger ou autres je me suis simplement penché vers la generalité...
                              mes propos peuvent egalement s'appliquer a moi
                              ...
                              d'ici là ... (bonne continuation)
                              Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour les amis

                                Vos repnses m'ont vraiment tuées de rire !!!!!!!!!!!!!!!

                                saladin tu sais vraiment tout ce qu'il ya dans le sac d'une fille mais bon t'as oublié certains details !!!

                                par contre moi ce qui me plairais de faire le plus un truc que font pratiquement tt les hommes c'est : NE RIEN FAIRE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X