Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage entre chrétien et musulman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A ton avis les chrétiens de l’époque du prophète n'existent plus?
    Evidemment

et en plus de quelle variété de chrétiens parle t on ?

catholique, protestant etc .... ?
    tchek tchek tchek

Commentaire

@kems tu as raison il faut vérifier ce point.
      Je crois avoir lu ou entendu ce débat il y a plusieurs années. Il y a divergences .

Commentaire

Ahmed Deedat Allah yerhmou

l'explique très bien dans une video
        tchek tchek tchek

Commentaire

Au vue de tout ça, je suis bien content que toute ma famille soit Athée et que nous vivions dans un pays laïque!
          Il me semble que mon choix et celui de mes enfants est excellent.
          Exacte , mais , même en Algérie on peux vivre sa vie sans tenir compte de toutes ces foutaises , la preuve moi , un non croyant je vis pleinement ma vie ! ... , sans vouloir me transporter à 14 siècles en arriére .

Commentaire

Exacte , mais , même en Algérie on peux vivre sa vie sans tenir compte de toutes ces foutaises , la preuve moi , un non croyant je vis pleinement ma vie ! ... , sans vouloir me transporter à 14 siècles en arriére .
            Je pense que dans quelques années des milliers d'Algériens seront comme toi!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Fantasmes

Ah ! Qu'il est est doux de rêver et de vivre en fantasmes...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Oui, c'est le rêve des 500.000 Algériens qui viennent en France tous les ans et c'est aussi le rêve des 7.000.000 d'Algériens qui vivent en France sans parler des Algériens qui rêvent en silence mais qui ne sont pas heureux dans ce pays.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

chouan

Quel lien ca a avec des gens qui voyagent rentre chez eux le plus normalement du monde ??? on devient athé en voyageant ? :22:

Commentaire

@Discus

Le lien est évident voyons : le fantasme ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

ahla harrachi

J'en doute pas , ca se console comme ca peut , mais me suis dit balak il est au courant de quelque chose qui nous echappe

Commentaire

Les chrétiens n'ont rien à voir avec les gens du livre

Dans l'islam, la femme se doit d’être protégée, ceux qui perçoivent l’interdiction de se marier avec un non musulman comme une absence de liberté sont dans l'erreur, c'est au contraire un privilège.

Commentaire

@Discus

T'inquiètes, il n'est au courant de rien mon vieux, il rêve bark ...

Commentaire

Chargement...
                          X