Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Au vue de tout ça, je suis bien content que toute ma famille soit Athée et que nous vivions dans un pays laïque!
Il me semble que mon choix et celui de mes enfants est excellent.
Exacte , mais , même en Algérie on peux vivre sa vie sans tenir compte de toutes ces foutaises , la preuve moi , un non croyant je vis pleinement ma vie ! ... , sans vouloir me transporter à 14 siècles en arriére .
Exacte , mais , même en Algérie on peux vivre sa vie sans tenir compte de toutes ces foutaises , la preuve moi , un non croyant je vis pleinement ma vie ! ... , sans vouloir me transporter à 14 siècles en arriére .
Je pense que dans quelques années des milliers d'Algériens seront comme toi!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Oui, c'est le rêve des 500.000 Algériens qui viennent en France tous les ans et c'est aussi le rêve des 7.000.000 d'Algériens qui vivent en France sans parler des Algériens qui rêvent en silence mais qui ne sont pas heureux dans ce pays.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Les chrétiens n'ont rien à voir avec les gens du livre
Dans l'islam, la femme se doit d’être protégée, ceux qui perçoivent l’interdiction de se marier avec un non musulman comme une absence de liberté sont dans l'erreur, c'est au contraire un privilège.
Commentaire