Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous préférez les dos d'âne^non signalés ou les trous partout sur les routes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ha ha ha ha je crois que tu peux attaquer qi tu veux, mais est-ce que ça servira à qlq chose????!!!!

    Commentaire


    • #17
      Laareb et le progrès

      Au delà des dos d'ânes, moi ce qui me fait mourrir de rire c'est quand il pleut et que je vois des automobilistes rouler avec la fenêtre ouverte.

      Après enquête, j'ai compris que ce n'est pas de la frime. c'est juste à cause du mécanisme des vitres iliktriques qui est tombé onpanne. llah ghaleb quils disent
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        moi s'il y avait a choisir franchement mon choix
        ni l'un, ni l'autre pardi
        on ne devrait pas avoir a choisir entre 2 options pareil franchement
        hééé, ouiiiiiii !!!
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #19
          Scootie

          pourquoi les gens faisaient tout le temps des appels de phares derrière quand il y avait un embouteillage. Heureusement qu'un cousin m'a expliqué que ce n'était pas de la méchanceté et que ça voulait simplement dire "pousse toi d'là, ou j'te rentre dedans mes freins sont foutus
          ça c'est moi sur l'autoroute... je fais trop de vitesse, je le reconnais

          Ti dégages dila ... tu marches comme une tortue

          Commentaire


          • #20
            meme qd on connait le coin comme tu dis on est pas à l'abri de renter dans les dos d'anes!!! dans mon quartier c 2 fois sur 5 que je rentre ds les dos d'anes malgrè que je sache où ils sont censés etre

            Commentaire


            • #21
              c pas les gens qui sont pressés sur l'autoroute qui font peur mais ceux qui te rasent de près et font des queue de poisson

              Commentaire


              • #22
                Salut vague

                j'espère alors que tes freins sont meilleurs que ceux de la R8 de mon copain, année 1968 sioupli !

                un jour, je me mets au volant de ce bolide et que je veux freiner ....... walou. Paniqué je demande quoi à mon copain qui était à côté (la place du mort).

                Ah maaliche me dit-il, plus loin il y a une côte et elle va s'arrêter. effectivement, j'arrive à m'arrêter et là il descend farfouiller sous la voiture pendant 5 minutes puis il revient tout sourire et me fait "bah, c'est rien c'est le fil de fer que j'ai monté hier qui a lâché, maintenant tout va bien"
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  vague,

                  ça s'adresse à toi: c pas les gens qui sont pressés sur l'autoroute qui font peur mais ceux qui te rasent de près et font des queues de poisson

                  Commentaire


                  • #24
                    Ha ha ha

                    Ou tu aurais pu te trouver un mur

                    Commentaire


                    • #25
                      c vrai q qd tu reste coincé dans un bouchon presque 1 heure dès q ça se libére la seule chose que tu songe à faire c appuyer sur ton accelerateur, mais les p'tits gars qui font les malins sur les routes je sais pas trop ki ils veulent impressionner

                      Commentaire


                      • #26
                        la derniere fois il a plu..j'etais franchement terrorisé avec toute cette eau qui stagnation...j'imaginai des trous beants sous l'eau..j'attendai qu'un taxieur passe devant moi pour essayer de retracer le meme trajet que lui..

                        ceci dit j'espere qu'il va replevoire...les gens portent de t shirt en janvier a annaba!!!
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X