Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leonard Cohen, le grand poète de la chanson, est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par solidarité avec le "mouvement boycott Israël, il [Leonard Cohen] a annulé un concert de 2009 [en Israël], et à la place il a fait un don important à un groupe qui fait avancer le dialogue entre les Arabes et les Juifs." (extrait d'un article d'un journal web israélien).

    Thanks SOLAS,
    Excellentes reprises par Graeme Allwright.
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #17
      Un sacré raciste .

      Il a tout quitté pour aller casser de l'arabe en Egypte.

      Moshé Dayan , l'a envoyé faire la tournée des popotes pour amuser les soldats .

      Déçu, il est parti en Ethiopie casser les maquisards de l'Erytrée .

      Là aussi il a été mis à la porte dare dare .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Bachi
        Alleluia est la plus connue de ses chansons, je pense.

        C'est un Montréalais, du Myland
        Comment ce Léonard dont les parents ont migré d'un pays arabe (peut-être du Maroc où d’Égypte) au canada, pays démocratique et tolérant, puisse t-il être le porte parole de l'armée sioniste qui écrase les Palestiniens ?
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #19
          Merci benam pour cette information supplémentaire

          Commentaire


          • #20
            Comment ce Léonard dont les parents ont migré d'un pays arabe (peut-être du Maroc où d’Égypte) au canada, pays démocratique et tolérant, puisse t-il être le porte parole de l'armée sioniste qui écrase les Palestiniens ?
            Je ne pense pas qu'il puisse être un porte parole d'une armée quelle qu'elle soit...

            Commentaire


            • #21
              Et une autre raconte autre chose


              http://www.ism-france.org/analyses/A...-article-12535

              Commentaire


              • #22
                Je ne pense pas qu'il puisse être un porte parole d'une armée quelle qu'elle soit...
                Ho que si Bachi.
                C'est un sionniste de pure souche .

                Lors de la guerre du Sinai, il s'est rendu en Israel, proposer ses services en tant que soldat, déclarant, qu'il fallait prendre le caire.

                Moshé Dayan l'a envoyé faire le tour de chant dans les popotes .

                C'est officiel, France Inter en a parlé , je lesavais, mais j'ai eu confirmation .

                Méfie toi de l'eau qui dort dit-on .

                Là c'est: mefie toi du serpent même s'il a froid .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  sabahe

                  MORT DE LEONARD COHEN, POÈTE AU SERVICE DE L'ARMÉE ISRAÉLIENNE.
                  Merci de l'info

                  je comprends mieux maintenant

                  toutes ces commémorations pour ce pauvre type
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X