Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dire à une proche de maîtriser son poids

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est de moi que tu parles Bella ? OK OK Tu préfères en parler à tout FA ! Sauf à moi.

je retiens oeilfermé
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Non....

Commentaire

J aimerais savoir comment vous diriez à une proche de faire attention à elle : pour resumer mon amie a pris enormement de poids ces dernieres années ( grossesses, mal bouffe, et pas de sport du tout) on vient de lui diagnostiquer un diabete type 2 et de l hypertension.
        Essaye:
        "arrête de te goinfrer grosse vache tu me dégoûtes"
        Sinon, là ce n'est même plus une question de poids que tu devrais soulever mais des problèmes de santé et rappelle lui que le meilleur médicament c'est l'alimentation.
        Enfin, vu que c'est ton amie tu devrais te demander ce qui se passe d'aussi "lourd" dans sa vie --sans jeu de mot- pour que ça la change radicalement: autre chose que les effets post accouchement?

Commentaire

Bella, mais non je ne parle pas de toi, tu fais du diabéte???

C est sa santé qui me préoccupe.
          Always on the sunny side.....

Commentaire

Ben en tant qu'amie, je lui demanderais ce qu'elle a commencé à faire et quels changements elle a commencé à apporter à ses habitudes depuis cette annonce. Et j'insisterais beaucoup sur le fait que pour le moment, sa santé est entre ses mains, mais que ce ne sera plus le cas si elle ne réagit pas tout de suite.
            Je l'inviterais aussi à chercher des témoignages d'obèses et de diabétiques graves sur Internet pour se faire une idée du risque.

Commentaire

Bonsoir !!

Je sais, bella, mais je voulais juste attirer ton attention par rapport à l’amitié, en tant qu’être proche, ce serait presque légitime d'en parler avec elle, faire tomber les barrières pour mieux s’apprécier et toucher du doigts les sujets les plus sensibles.

Voilà comment pouvoir entamer la discussion en parlant de sa santé.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Je remonte le topic.....

Grande discussion hier avec elle, elle a pris el taureau par les cornes avec une serie d examens et de consutations.
                Maintenant y a plus qu'á

Merci á tous.
                Always on the sunny side.....

Commentaire

C'est une bonne nouvelle!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                  X