C'est pourtant ce point que j'ai souligné dès le départ : du moment que la question s'est posée (istaftâhou ahaduhum), il est normal qu'une réponse soit produite (aftâhu fi al-amr) et donc qu'une fatwâ soit produite d'une manière ou d'une autre. Maintenant, que le muftî ait tort ou raison, cela est une autre histoire et libre à toi de considérer sa fatwâ telle qu'elle, ou alors de chercher auprès d'autres gens du savoir pour t'assurer de son bon sens.
Sinon, dans l'absolu, les choses peuvent bien te sembler simples ou évidentes sur telle ou telle question, mais elles peuvent l'être beaucoup moins pour d'autres musulmans et il est de leur droit de se demander et de demander si l'action concorde avec ce qui est normalement permis à un musulman ou non.
Sinon, dans l'absolu, les choses peuvent bien te sembler simples ou évidentes sur telle ou telle question, mais elles peuvent l'être beaucoup moins pour d'autres musulmans et il est de leur droit de se demander et de demander si l'action concorde avec ce qui est normalement permis à un musulman ou non.
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