Annonce

Réduire
Aucune annonce.

élu l homme le plus sexy 2016 du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

illumination

Elu par qui ??? Les gays ???
    Frieda ah bon c est un gay,?
    je sais pas trop je l ai lu aux infos, lui j ai pu l entendre dans un meeting à la tv, un pseudo politicard...

on est d accord, les rides c est pas mal chez un homm
    Je l'ai vue en interview sur E
    il est papa de deux filles
    et il a dis qu'il adore changé les couche de sa dernière
    un vrai papa poule
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Fadwa

ta mazal ma fehemt wallou
      tay moutou 3lih hkach ma chi rasso kra3
      waaa les muscles et dhika
      Wa héd al 3iyalett li ka ya7ma9o 3la had la9ra3 c est des femmes bizarres

Commentaire

J ai un faible pour les chauves mais les paquets de muscles c est trop.....j aindit les gays car c est leur genre .
        Rien de mechant.
        Always on the sunny side.....

Commentaire

khayamm

Wa héd al 3iyalett li ka ya7ma9o 3la had la9ra3 c est des femmes bizarres
          3lach
          koul 3iyalett le gout dial ha
          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

c est qui yul?
            Bonsoir Illu

Yul Brynner ... ancien acteur de cinéma, a tjrs excellé dans le rôle du mauvais...

Commentaire

bonsoir Egomis

Yul Brynner
              ah ok, et bien, je constate de visu, qu il est chauve aussi....lol

je dirais que mes goûts ne sont pas en concordance avec ces photos....

après heureusement que les goûts sont différenciés à tout à chacun afin de satisfaire les pupilles de chacun....

Commentaire

Tout a fait!

Sinon,

les ... pupilles attendront d'être grandes pour être satisfaites quant aux autres ... pupilles , attendons de voir l'avis de l'ophtalmo pour d'eventuelles prises en charge..

C'n'est pas ... original!?
                Ok!
                JE sors

Commentaire

C'n'est pas ... original!?
                  Ok!
                  JE sors
                  je marque de mon estampille ton discours donc je ne saurais écarquiller mes pupilles à ta lecture....par contre je me régale les papilles,...... de tes originalités.....

euh, je crois je vais te suivre vers la sortie

Commentaire

Pas dutout à mon gout...trop massif du corps et fade des traits...et ses films sont à dormir d'ennui ....aucune logique mais je lui lancerais volontier une tomate pourrie à la tête si je le voyais pour le temps qu'il m'a fait perdre à regarder son navet d'Hercule au ciné oeilfermé
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Bonsoir NorwOrNever

son navet d'Hercule au ciné
                      moi aussi je me suis ennuyé à le regarder
                      l'Amazone avec ses fléchettes
                      Un navet

Commentaire

je marque de mon estampille ton discours donc je ne saurais écarquiller mes pupilles à ta lecture....par contre je me régale les papilles,...... de tes originalités.....

euh, je crois je vais te suivre vers la sortie
                        V'là mon front... tu peux ...z'y vas!

Nan,
                        toi tu restes... FA s'rait dans le noir

Bonne nuit likem belkeloeilfermé

Commentaire

Coucou Now

Bon retour !!..

wach djebtina les cadeaux ?..

Commentaire

Si ce n'est que pour le tas de muscles, je dirais comme Fadwa : bof ! bof !
                            Sinon, pour la calvitie, Yul Brynner est autrement plus sexy. Du moins, quand il était jeune

Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

hada sexy ?

Commentaire

Bonsoir Illu

Yul Brynner ... ancien acteur de cinéma, a tjrs excellé dans le rôle du mauvais...
                                Pas du tout Egomis, au contraire, Yul Brynner a toujours joué le rôle du bon, du justicier. Le film qui l'a rendu célèbre est l'inoubliable Taras Bulba au point qu'on confond Taras Bulba, le personnage principal dans le film, et Yul Brynner jusqu'à maintenant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Taras_Bulba_(film,_1962)

Il a joué aussi le bon dans les Sept mercenaires, un célèbre western, une reprise d'un film japonais, les Sept Samouraïs.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sept_Mercenaires
                                Dernière modification par UnAlgerien, 19 novembre 2016, 22h10.

Commentaire

Chargement...
                                X