Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Debcha,
Mazella (que tawa3na ont rebaptisé Mazellah) est un endroit à El Harrach. Le point de chute du oued dans la Méditerranée.
Pour être plus precis, il s'agissait à l'origine d'un terrain appartenant à une ancienne famille de colons du nom de Mazela. Il se stuait à l'extremité de la route qui menait à la mer en venant de la ville, sur la rive droite de oued El-Harrach. Un peu comme pour le Parc Bomati, le nom finit par s'appliquer à tout le rivage (plage Mazella qu'on disait) ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Impossible. Le micro-climat en vigeur à El-Harrach empêche le développement de beautés physiques supérieures et, considérant les conditions de vie locales, si il advient par miracle qu'une beauté d'une telle ampleur surgisse, elle se fera dévorer avant d'atteindre l'âge adulte. Il y a des règles strictes ici mesdames. On doit sauvegarder la race...
oeilfermé
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Les chtite kahlouchettes sont les seules bombes cette année... j'espère que ce sera l'une d'entre elle franchement !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
de quels reliefs tu parles Kadim...c'est miss France hein... Miss platosphère aussi... des reliefs faut pas tant en espérer
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire