Des hommes ont donné leur vies pour que l'Algerie retrouve son indépendance et toi tu chiales par ce que les miss du pays ne peuvent pas être nominées ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
miss France 2017
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Des hommes ont donné leur vies pour que l'Algerie retrouve son indépendance et toi tu chiales par ce que les miss du pays ne peuvent pas être nominées ?
Commentaire
-
personne ne t'empêche d'aimer la France et devenir une miss France
Stp arrêtes d'insulter la mémoire des chouhadas allah yarhamhoum pour un banal concours de miss
Je parie que dans ta famille, vous n'avez perdu personne pour que l'Algerie soit libre
Commentaire
-
Stp arrêtes d'insulter la mémoire des chouhadas allah yarhamhoum pour un banal concours de miss
En ce qui concerne ma famille : sache que je suis fils de moudjahid authentique ( de 1957 ) et non pas d'un faussaire des années 90 ! ...
Commentaire
-
Bsahtek les pompiers, profite en, la vie est courte.
pour ce qui est de la vie est courte, je suis également la 1ere à le savoir, de par mon job, et de part le fait que j ai deja vu la lumiére:22:,sauf que le bon Dieu ne veut pas encore de moi, ni le diable d ailleurs alors oui j en profite à bon escient....si je devais mourir demain alors j aurais déja bien vécu et aucun regret
au fait comment tu te portes toi?
Sabahe , Infinite1, j espére que vous allez bien.
nous sommes tous miss et mister, le sujet ici est léger, si vous continuez à vous créper le chignon, je poste ma photo en maillot de bain et je suis certaine que vous serez d accord tout les 2 pour dire que c est moi la miss France 2017.....
Dernière modification par illumination, 25 novembre 2016, 20h23.
Commentaire
Commentaire